Module POC "webapp" responsive incluant bootstrap, qrcode scanner, photo, draw

Bonjour à tous,

Je viens de publier sur le dolistore (il n’est pas encore activé, son nom=axs4all) un module POC (Proof of Concept) ou Quistarter qui permet d’amorcer une webapp (plutôt un site responsive utilisable sur mobile et tablette) connectée à Dolibarr.

L’idée est qu’on a parfois besoin d’accéder avec des besoins très spécifiques et réduits à Dolibarr avec un smartphone (app de gestion de stock de magasin, de prises de photos de chantier à ranger dans un projet dolibarr ou de scan de notes de frais, signature d’un contrat par le client etc …)

Les sources : GitHub - vmaury/pocdolmob: POC to build a responsive webapp for dolibarr

Il utilise

  • bootstrap 5.2.1
  • jquery 3.6.1
  • le système d’auth de dolibarr
  • des listes dynamiques sans tonne de JS, avec </datalist> remplies par des appels ajax à Dolibarr (pour le moment il sait rapatrier project, product et user list)
    NB : the datalist doesn’t run ok (not implemented) on Firefox Mobile
  • un fantastique plugin js de scan de QR/barcodes (HTML5 QR Code Scanner Demo | Minhaz’s Blog)
  • une page qui permet de prendre une photo directement depuis son smartphone, ou d’uploader des images de sa galerie et de les envoyer dans un projet
  • une page qui permet de dessiner, ou signer puis d’envoyer ça à Dolibarr toujours dans un projet auparavant sélectionné par l’utilisateur

Ce module est gratuit, sans support tech (mais je suis dispo pour des devs spécifiques autour biensûr ;-))

Démo

Auth :

  • user : demo
  • passwd : demodemodemo
3 « J'aime »

Bonsoir,

Quelle est la plus value par rapport à DoliDroid ?

Bonne soirée

Bonjour, rien à voir avec dolidroid.

1 « J'aime »