Module PDV TAKEPOS afficheur prix pour le client

Bonjour,

J’ai besoin d’utiliser un afficheur de prix pour le client sur la caisse TAKEPOS lorsque je scanne les produits, comme en supermarché.

Avez-vous une solution pour réaliser cette demande ?

Merci,

Bonjour. Votre sujet m’intéresse. On m’a demandé de mettre en place une solution de caisse pour une petite boutique de prêt à porter. Je connais bien Dolibarr et je cherche des infos sur ce qu’il est possible d’utiliser en termes d’imprimante ticket, tablette tactile et éventuellement afficheur de prix. Si vous avez déjà testé des trucs, nous pourrions partager nos expériences. Bon we.

Bonjour,

Cela n’existe pas pour le moment, mais c’est un vrai besoin…

Pour imprimante, une imprimante à ticket de type epson focntionne bien ( la version 12 de takepos permet aussi de l’envoyer par email)

tablette ce que vous voulez, évitez juste les trop petit écran. sinon vous pouvez mettre un mini pc avec un ecran tactile fixe selon vos besoins de mobilités (et éviter le vol du matériel).

J’ai poussé quelque amélioration dans la v13 de Dolibarr qui sortira fin d’année amélioration le pos (creation de client via le pos, switch de client par code-barre client).

pour l’afficheur, la compatibilité est à développer ou il vous faut contacter (en anglais http://takepos.com/ le developpeur de cette société pousse aussi beaucoup de chose ex le support de balance à partir de la v13); ça dépend surtout si vous voulez un afficheur simple ou une sorte de second ecran +/6 tactile mais affichant des infos détaillées

Petit retour, ce connecteur tout afficheur, balance est en cours de développement :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis aussi intéressé, si j’ai bien compris intégré dans la V13, vrai ?

Je vais bientôt recevoir le matériel pour pouvoir tester, si vous avez besoin de testeur n’hésitez pas.

Cdlt

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur le développement du connecteur avec l’afficheur de prix client ?

Merci d’avance pour votre retour.

pareil, très intéressant !