Module: Pack NC (Nouvelle-Calédonie) - TGC, etc.

Bjr,

Apres test de la partie client, pas de soucis avec le pack NC.
coté fournisseur, par contre, le calcul de la TGC et TSS se fait correctement sur la commande fournisseur mais lors du passage à la facture, il n’y a plus de TSS.
fichier 1 à 5)
De plus sur la création d’un produit en ETAT : Vente et hors achat, il est possible de renseigner le taux de TGC, par contre sur l’onglet « prix d’achat », le taux de TGC doit forcement etre numerique donc il refuse le taux proposé de 0.35+5% (fichier 6 et 7).

la TGC se comportant comme la TVA, on ne regle que le Delta de TGC : TGC collectée - TGC déductible, sans la partie fournisseur, la TGC déductible ne se genere pas dans le module compta sur les rapports.

merci du retour

Pièces jointes :

Bjr,

Le journal des ventes fait apparaitre toutes les factures multiplier par 2.
qql’un a une idée du pourquoi?
merci

Pièces jointes :

Le module est maintenant compatible Dolibarr 6.0.x.
Voir le premier post pour le téléchargement.

Le module est maintenant compatible Dolibarr 7.0.x.
Voir le premier post pour le téléchargement.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce module qui simplifie beaucoup de choses !!! :slight_smile:

Utilisateur depuis un moment de Dolibarr, j’avais commencer par farfouiller et tester dans le php pour modifier les noms de taxes dans les factures et propales.
Ce module m’as bien servi jusqu’à que ma base de donnée plante complément …

N’ayant peu de connaissances la dedans, après une restauration complète de mon Mac et ré-installation de Dolibarr + du module pack NC, je suis en train de tout refaire au mieux.

J’ai donc suivi point par point le guide de configuration pour ce module.
Cependant, quand j’insère les données dictionnaires, rien ne se passe. J’ai toujours de marqué sur les factures « TVA » et « taxe de vente 2 ».
En cherchant dans le php de modèle crabemou, j’ai réussi à changer TVA par TGC, mais pas « taxe de vente 2 » par TSS.

Une idée de ce qu’il faut modifier ?
Au niveau des totaux en bas de facture, tout est OK, ca j’ai réussi à trouver.

Merci et bon weekend

V4.0.0 dispo avec les taux définitifs de TGC

Bonjour,

Merci pour ce module ! Un détail important à savoir avant l’installation : ce module ne fonctionne qu’avec MySQL, il est incompatible avec PostgreSQL(*).

(*) pour les développeurs : il fait directement appel à des fonctions PHP/mysqli et les backticks (`) utilisés dans les requêtes SQL sont invalides dans la syntaxe SQL acceptée par PG.