Module OS Commerce par défault -> Ca sert à quoi ?

Salut,
Comme dit dans le titre du sujet, je m’interroge sur le module OS Commerce livré par défaut avec DOLIBARR.
J’ai activé ce module pour voir et configuré l’accès à une base OSC quelconque.
Mais, a part le fait qu’il y a un joli petit bouton « OS COMMERCE » qui apparait qui mène à une page « Boutique OSCOMMERCE » et un tableau à 2 colonnes DESCRIPTION et TOTAL, je ne vois pas du tout ce que ça apporte en plus…
Faut-il acquérir le module complet sur DOLISTORE ou le module par défaut apporte au moins quelques fonctions même minimalistes ?

Merci

A ma connaissance c’est un ancien module qui interroge une base oscommerce qui doit être sur le même serveur.
Pour un module qui intègre des sites oscommerce et prestashop dans dolibarr, voir ma signature ou mes autres post.
Le module est payant. Sur dolistore, il s’agit d’un module pour prestahop seulement. Il ne fonctionnera pas avec oscommerce.

Merci pour votre réponse.
De mon côté, je me renseigne pour Magento 1.6.2+ en fait, car le module d’Auguria n’est pas compatible avec la v3.1 de DOLIBARR.

J’ai aussi déjà eu des demandes pour que le module qui gère déjà des istes Oscommerce ou Prestashop puisse se connceter à Magento. Je vais sans doute m’y mettre bientôt, alors si ça vous intéresse faites moi signe. Je travaille aussi déjà pour le connecteur avec Virtuemart)

Bonjour,

Sauf erreur, vous aviez participé au développement et apporté quelques modifications au module « OSCommerce » et plus particulièrement depuis la version 2.5 jusqu’à la version 3.6.6 de Dolibarr.
Je me permets de vous poser quelques questions concernant l’intégration du module « oscommerce_ws » au niveau de l’architecture logicielle des applications d’OSCommerce et de Dolibarr :

  • le répertoire « htdocs/oscommerce_ws » de la version 2.8 est remplacé par le répertoire « htdocs/boutique » dans la version 2.9. Pourquoi le dossier « ws_server » de la version 2.8 n’est plus disponible dans la version 2.9 ?

  • pourriez-vous me dire pourquoi il y a une différence d’implémentation entre les versions 2.8 et 2.9 de Dolibarr concernant le code source du module d’OSCommerce ?

  • est-ce que le code source du module « OSCommerce » (version Dolibarr 3.6.6) serait compatible avec les versions récentes des applications de Dolibarr 13.0 et d’OSCommerce 2.3.4.1 ?

  • où pourrais-je trouver la documentation Dolibarr qui me permettrait de créer le module d’OSCommerce pour l’intégrer à Dolibarr ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Cordialement.