module notification changer le texte et ajouter PJ

Bonjour,
Le module notification est pas mal et surtout très utile pour gagner du temps.
Mais cependant, est-il possible de modifier le message surtout pour les clients?
je souhaiterais ajouter le document en PDF (commande, facture ou devis) en pj (pas de lien, il faut un mot de passe) et changer les messages en fonction du document.
Est-ce possible?
Merci.

Possible?

mon sujet n’inspire personnes.

Bonsoir
Vous êtes du genre impatient ! 2 relances en moins de 24 heures !
Soyez patient, ici c’est un forum et pas un sav.

Personnellement je n’ai pas testé.
@+

Bonjour

en version 6, la partie qui concerne le module de notification est codée dans htdocs/core/class/notify.class.php
et vous trouverez les textes à adapter dans htdocs/langs/others.lang

199 YouReceiveMailBecauseOfNotification=Vous recevez ce message car votre email a été… 200 YouReceiveMailBecauseOfNotification2=L'événement en question est le suivant...

:happy: Bonne continuation

Bonjour,

Je cherche désespéramment le fichier htdocs/langs/others.lang pour personnaliser mes messages de notifications.

Je parle bien du message qui dit : vous recevez ce message car votre email a eté …

Je suis sur la V 11.0.3

cordialement

Bonjour,
Le dossier langs se trouve dans la racine ce qui donne /langs/fr_FR(la langue que vous utiliser)/others.lang

Il serait bien de pouvoir modifier ce message depuis les modèles de courriel…

Cordialement

Bonjour :wave:,

Effectivement je n avais pas bien cherché.

Pour les modèles de courriel ça marche super bien mais à aucun moment il n y a le choix de modifier cette fameuse phrase : " vous recevez ce message car votre mail…" à part passer par le fichier otherlangs.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là.

Bonjour,

Normalement vous pouvez remplacer des textes en passant par le menu traduction

1 « J'aime »

Bonsoir
Effectivement c’est plus simple.

Merci