Module Note de frais: ventilation,export comptable

Bonjour excusez moi du temps de réponse ^^
Effectivement la commande sql ne s’était pas exécuté, j’ai donc résolu le problème !
Un dernier soucis, lorsque mes notes de frais sont payées, elle apparaisse dans le journal de banque avec le code comptable 471000 expensereportpayment. J’ai pourtant suivi votre pdf sur la mise en place du module et j’ai affecté à mes utilisateurs un code comptable donc celui-ci devrait apparaître…
Je vous remercie d’avance.

Je n’arrive pas à vous joindre sur votre mail donc je reste sur le forum en attendant d’avoir de vos nouvelles ^^

Bonjour,

C’est un problème dans le core de Dolibarr.

J’ai proposé ce correctif : Lien github pour correction mais pas encore intégré à ce jour.

J’ai appliqué le correctif et tout marche parfaitement !!
merci beaucoup !

Bonjour, le module est il compatible avec la 5.0.0 ?
Merci.

Bonsoir,

Non, le module externe ne sera pas compatible avec la version 5.0 car après de nombreuses ventes, il est carrément intégré dans la version 5.0 officiel de Dolibarr. J’suis désolé je ne peux pas faire mieux :sunglasses:

Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve le modèle de document de la note de frais ?
Je n’ai pas trouvé de fichier ODT comme pour les autres documents.
J’aimerais supprimer la ligne qui affiche l’état de la note de frais sur le pdf
En vous remerciant

Bonjour,
en fouillant dans les fichiers j’ai trouvé le fichier en question qui se trouve dans \htdocs\core\modules\expensereport\doc\pdf_standard.modules.php

J’ai mofifié la ligne que je recherche mais j’ai une nouvelle demande. dans ce fichier de modèle pdf, dans les lignes de notes de frais on cherche le projet ainsi que le type de frais. Dans les 2 cas je voulais savoir si on pouvait afficher le libellé plutot que le code de base ?
par exemple pour le type de frais j’ai le code du type de frais mais pas le libellé ce qui serait plus lisible.
de même pour le projet il est affiché le code (chiffre) plutôt que le libellé de celui-ci.

Je vous remercie d’avance

Bonjour,

Pour les gens qui sont encore en version 4.0, j’ai mis à jour le module dans sa version externe pour un problème d’écriture dans le grand livre.

Je rappelle que le module est dans le core à partir de la version 5.0 de Dolibarr.

Bonne journée

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai acheté votre module note de frais version 3.8-4.0 et je viens de découvrir un problème.
Pour vous résumé j’avais fait la mise en place sur un dolibarr dev sur le lequel toute mes codes comptables de TVA étaient les mêmes (dans le réglages du module de compta avancé.) Donc lorsque je faisais mes tests je n’avais observé aucun problèmes.
Aujourd’hui je suis sur ma version définitive et j’ai un code comptable pour la tva en vente, en achat et en payement.
Dans mes réglages du modules j’ai la configuration suivante :

reglagegene.png

Et dans le module note de frais :

reglagendf.png

Le problème c’est que je vais dans le journal des notes de frais la tva est affecté au code comptable pour le paiement de la TVA (TVA sur les ventes )
Je suspecte donc une mauvaise attribution du code comptable dans le module même mais je peux me tromper.

Je vous remercie d’avance de votre réponse et j’espère réussir à régler ce problème.

Cordialement

Bonjour,

La configuration du module arrive en dernier recours si rien n’a été configuré auparavant.

Je m’orienterai plutôt vers une mauvaise attribution de compte comptable dans le code de TVA correspondant.

Il faut aller vérifier si les comptes de TVA ventes et achats sont bien affectés au code TVA que vous utilisez
Dans Accueil->configuration->dictionnaires->code TVA

Bonne journée, :happy:

Bonjour,

J’avais pensé au paramétrage du module car j’avais fait le test sur mon dev et des que je changeais le code comptable TVA vente le code comptable dans mon journal de NDF changeais aussi.

Dans les dictionnaires je n’ai pas la ligne code TVA juste taux de TVA mais celui-ci ne me permets pas de modifications.

Bonne journée

je reviens vers vous car je n’ai toujours pas de solutions à mon problème …
Avez vous eu l’occasion de regarder le code pour ce que je vous avais signalé ?