module mylist

Effectivement, pour celui qui sait écrire des requetes sql, avoir mon module c’est comme offrir un tambour à un gosse :wink:
je vais regarder d’où peu venir le soucis avec le thème Eldy

le css de datatable est modifiable ici : htdocs\includes\jquery\plugins\datatables\css

Pour le moment, j’ai juste prévu de désactiver les listes, car je diffusais des listes par défaut. Je vais ajouter la fonction suppression dans la prochaine version et ajouter un dossier xmllist avec une copie des listes par défaut…

Bon j’ai 3 modules à sortir avant la fin de l’année
- Factory qui permettra de gérer la fabrication sur mesure et en série
- mydoliboard qui reprendra la même logique avec les fichiers xml partageables
- Custom-Parc pour gérer les parc de matériels clients

Je sens que 2014 va être une sacrée année pour dolibarr

Bonjour,

Peut tu en dire un peut plus sur custom parc ??? Ca pourrait faire partie des fonctions intéressante pour nous.

Je pense que cela va en intéresser plus d’un enfin j’espère
Le but de ce module est de permettre de référencer un ou plusieurs type de parc de matériel chez un client. Je donne un cas d’école ; ma société vend des pneumatiques, je souhaite connaitre à la fois les pneus que mes clients ont dans leur parc (que j’en soit le vendeur et qu’il soit référencé comme produit ou pas) mais aussi les véhicules que celui-ci possède.
Je souhaite aussi pouvoir saisir des événements sur ceux-ci (un peu comme dans le module équipement)

le module permettra:
- de créer/définir dynamiquement des onglets correspondant à un parc sur la fiche des tiers
- de définir des champs sur chacun de ses onglets soit en mode page (une seule ligne par tiers) soit en mode liste ( plusieurs lignes par tiers)
Le matériel pourra être lié à un produit, ou à un équipement par l’usage de deux types de champs
couplé avec myList et mydoliboard, il sera possible d’avoir une personnalisation très fine de la GRC.

Les intégrateurs vont pouvoir s’éclater en terme de configuration avec

Salut,

Je me demande si il ne faudrais pas qu’on ai une conversation assez rapidement … :smiley: nos projets se croise de tres pres…

les notres aussi…

1 « J'aime »

J’ai planifé de commencer le développement de custom-parc sur décembre sachant que j’ai déjà pas mal de briques opérationnelles
ca va arriver vite

Bonjour defrance,

Merci pour tous vos modules !

Sur Dolibarr 3.6.1 + JQuery Datatables, me confirmez-vous que les boutons d’export des tableaux générés par MyLyst en CSV, XLS, PDF et Copy marchent chez vous ? Car chez moi, il n’y a que le bouton « Print » de fonctionnel.

Merci de votre avis !

bonjour
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet?
ce bloc est très utile mais aussi une saloperie écrite en flash (beurk), selon votre navigateur (et aussi votre OS) il y a des choses assez bizarre…
j’ai noté sur mes penses-bêtes de refaire cela à la sauce export native de dolibarr, ce sera sans doute en février pour la sortie de la 3.7 (je profite touojurs des montés de version pour faire un dépoussiérage de mes modules)…

Oui, j’ai testé plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Chrome).

Ce qui m’étonne, c’est que l’affichage de ces boutons sur votre module de test Patas-Monkey est correct. Peut-être est-ce une précédente version de Dolibarr ?

En soit, pour mes usages, je peux copier-coller le tableau en le sélectionnant avec la souris, ça reste propre.

1 « J'aime »

Je viens de faire un test alors il y a du avoir une erreur sur le package des versions 3.6.x de dolibarr : le dossier contenant le fichier swf permettant d’accéder au fonctionnalité n’est pas présent
Pour activer la fonction il faut copier le contenu du fichier zip dans : \htdocs\includes\jquery\plugins\datatables\extras\TableTools\swf
Le problème semble maintenant être réglé : le dossier swf est présent dans le package 3.7 béta

Je vais rajouter dans la documentation du module une note sur le soucis

Merci encore pour cette alerte

Pièces jointes :

1 « J'aime »

Je veille au grain :wink:

Je viens de tester votre manipulation, tout est OK !

Merci.

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition de ce module qui est très bien, même s’il m’a fait me replongé dans les requêtes SQL.

C’est un vrai plus à Dolibarr.

Par contre je rencontre un petit soucis.

J’ai fait des tests et paramètre des listes que j’ai ensuite effacées. Malheureusement certaines d’entre elles restent affichées sur le côté.

J’ai regardé dans le base sql mylist. Et la je ne trouve pas ces liens fantôme qui continu de fonctionner en lançant les requêtes qui ne devraient plus exister.

Avez une idée du problème ?

Capturedcran2015-02-0618.14.05.png

Capturedcran2015-02-0618.13.48.png

Bonjour,
Les menus ajouté par mylist sont dans la table llx_menu
Généralement la méthode pour les retrouver est de trier par le rowid en décroissant, ils devrait alors se trouver en haut de list

Currently on your demo site, the export buttons don’t show up.

Is this « intended » behaviour of Dolibarr 3.7.0?

We would buy the add-on, when the list export work with Dolibarr 3.7.1

1 « J'aime »

hello
it’s a miss of setting it’s ok now

The buttons are now shown, but with Firefox 38.0.5 nothing happens when I click on PDF or Excel…

Bonjour,
excusez moi, mais aussi je viens d’acquérir le module myList mais j’ai du mal à le faire tourné sur 3.7.0 hébergé sur un serveur (Linux/Cpanel; avec SQL 5.4).
je me demande si vous pouvez bien m’aider dans ce sens.
Merci à vous

Bonjour,
où coincez-vous?
avez-vous regarder la documentation du module?

Bonjour,
Contexte : firefox ou Chrome avec une version Dolibarr 10.0.3 hébergée et avec PHP 7.3.13.
Mylist version 10.0.+3.4.0
J’ai eu besoin de monter deux dolibarr distincts pour deux boutiques identiques.
Le client souhaitait une requête particulière qui fonctionne très bien.
Cependant pour l’importer dans la deuxième instance mylist fournit ce message d’erreur.
« Erreur lors du chargement du XML StartTag: invalid element name »
J’ai donc essayé d’importer dans le même dolibarr de création du XML sans modification, même message.
J’ai retenté en modifiant et , même message pour éviter un dupliqué qui, en passant, fonctionne avec des requêtes simples.
L’éditeur contacté en direct n’a pas répondu. :wink: à @Philazerty

Voici le coupable :

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1'?>

CAISSE DU MOIS
CAISSE DU MOIS
billing
customers_bills


true

1
<model_pdf>mylist_portrait</model_pdf>


FROM llx_societe as s LEFT JOIN llx_c_country as c on s.fk_pays = c.rowid LEFT JOIN llx_c_departements as cd on s.fk_departement = cd.rowid, llx_facture as f LEFT JOIN llx_projet as pj ON f.fk_projet = pj.rowid LEFT JOIN llx_user as uc ON f.fk_user_author = uc.rowid LEFT JOIN llx_user as uv ON f.fk_user_valid = uv.rowid LEFT JOIN llx_facture_extrafields as extra ON f.rowid = extra.fk_object LEFT JOIN llx_paiement_facture as pf ON pf.fk_facture = f.rowid LEFT JOIN llx_paiement as pai ON pf.fk_paiement = pai.rowid LEFT JOIN llx_c_paiement as pt ON pt.id = pai.fk_paiement LEFT JOIN llx_bank as b ON b.rowid = pai.fk_bank LEFT JOIN llx_bank_account as ba ON ba.rowid = b.fk_account, llx_facturedet as fd LEFT JOIN llx_facturedet_extrafields as extra2 on fd.rowid = extra2.fk_object LEFT JOIN llx_product as p on (fd.fk_product = p.rowid) LEFT JOIN llx_product_extrafields as extra3 on p.rowid = extra3.fk_object WHERE f.fk_soc = s.rowid AND f.rowid = fd.fk_facture AND f.entity IN (1) AND month(f.datef)=month(CURRENT_DATE)

Date f.datef DATE Date 1 left 1 1 1 5 18 SEM week(f.datef) SEM Number 2 left 1 1 1 2 9 N FACT f.ref N_Fact Text 3 Facture:/compta/facture/class/facture.class.php left 1 1 1 5 25 TOT HT f.total TOT_HT Price 4 right 1 1 1 5 15 TGC fd.total_tva TGC Price 5 right 1 1 1 3 10 TTC f.total_ttc TTC Price 6 right 1 1 1 5 15 ESP (CASE WHEN pai.fk_paiement IN (4) THEN pf.amount END) ESP Price 7 right 1 1 1 1 5 15 CHEQ (CASE WHEN pai.fk_paiement IN (7) THEN pf.amount END) CHEQ Price 8 right 1 1 1 1 5 15 CB (CASE WHEN pai.fk_paiement IN (6) THEN pf.amount END) CB Price 9 right 1 1 1 1 5 15 CHQ DIFF (CASE WHEN pai.fk_paiement IN (7) and date(pai.datec)<>date(pai.datep) THEN pai.datep END) Dat_DIF Date 10 left 1 1 1 5 18 CH CAD (CASE WHEN pai.fk_paiement IN (54) THEN pf.amount END) CH_CAD Price 11 right 1 1 1 1 5 15 CH CALE (CASE WHEN pai.fk_paiement IN (55) THEN pf.amount END) CH_CALE Price 12 right 1 1 1 1 10 18

Bonjour,
Le bug ci-dessus n’a pas été réglé dans la version 11.0.+3.5.0

Bien cordialement