Module Multidevise ATM

Hi desmon,

Please this forum is not the support of ATM. You can join us by email at [email protected] and you’ll get support (included of course in the amount of module) as it s precise on module description.

Regards,

Alexis atm

Hubert pour mettre les chose au clair une bonne fois pour toute ce n’est pas en rependant des mensonges sur le forum que vous obtiendrez du developpement gratuit. Vous n’êtes pas otage, vous refusez simplement de comprendre qu’un module acheté 60e ne nous permet pas d’offrir 1.5jh de développement (proposition qui vous a été envoyé hier soir). Nous ne sommes pas une oeuvre caritative mais bien une société avec des employés à payer et si vous n’étiez pas satisfait du module vous n’aviez qu’à demander le remboursement. Nous avons comme toute société des gens insatisfait mais heureusement pour nous la majorité de nos clients sont content de notre travail et nous recommandent, c’est pourquoi je ne peux pas vous laisser oeuvrer en diffamation sans réagir, et si cela continu nous prendrons les décisions qui s’imposent. Je tiens aussi à rappeler que la quasi Totalité de nos modules sont gratuitement téléchargeable et ce que nous faisons payer sur le store c’est justement l’assistance à l’installation (et franchement vous croyez qu’on paye des salaires à coup de 30e !!? Le store nous coûte autant qu’il rapporte). Nous pouvons difficilement passer pour des voleurs mercantiles comme vous essayer de le faire croire aux membres de ce forum.

Cdlt,

Alexis

1 « J'aime »

Desmon tried also to get an answer like me… ahaha strange he ended up here :happy:
Défendez vous Oui !
Mais j’ai le mail d’un de vos collaborateurs qui reconnaît devoir re - plancher sur le module ppour en faire une utilisation plus généraliste et adaptée à tous Parce que a la base c’était pour votre utilisation…
Après lâchez vous ou ne répondez plus si vous ne vous considérez pas en tort. Mais j’informe que SI ON A LE MALHEUR D ETRE EXIGEANT sur l’un de vos Modules QUAND et qu’une fonction quasi essentielle vient a faire defaut… bah faut banquer :wink: et banquer ne veut pas dire acheter du support pour l’installation. Que vous proposez sûrement. Pourquoi laisser mariner 6 mois et tous vous réveiller maintenant ? LA fameuse nouvelle version va sortir ?

Bonjour,
Oui, je savais que là va réveiller en action.
merci pour tout le soutien et les réponses. Mais revenons à mon premier post - Dites-moi comment passer vos balises
price
price device
vat
total

Quand vous avez tant programmeurs employés trouver au moins une réponse. Tous ceux qui ont acheté ce module veut connaître la réponse.
Et ce tant de vos employés testvahali ce produit avant de le vendre?
Savent-ils que lorsque vous copiez un objet à un autre - ne fonctionne pas choix de la monnaie.
Va de même lorsque dolibar automatiquement convertie offre commande et la facture de la commande. Dans le document qui en résulte ne peut pas être changé et le taux de change.
et ces totaux restent vides
Total ET Devisе
Total VAT Currency
Total ATI Devise

Hello,
As I 've already Asked , please email us with your purchase email to [email protected] and you will get all the support and bug fix you need (you’ll never get support here with anonymous account). Our support is open from monday to friday, 9am to 5pm in french time. Please write us in English because the French translated is only a series of word whitout sense and we don’t understand what you asking or your needs,

Regards,

Alexis

Hello Desmond,

As forum moderator, I have to remove your post on this thread. Use English forum for not french request, (but your profile didn’t exists on english forum, are you a troll ?) Email from Russian hosting service…
Atm give you an email for support, USE IT not this forum. Also It seems you are not in their customers list you nerver buy the module.

Regards


Bonjour Desmond,

En tant que modérateur de ce forum je supprime vos post de ce sujet, Pour des demande en anglais utiliser le forum anglophone, mais votre profile n’existe pas sur le forum anglophone (êtes vous un troll ?), ni aucun message concernant ce sujet… Une adresse email d’un hébergeur russe ?
ATM vous a donnée une adresse de support, server vous en, mais ne polluer pas ce forum avec vos message mal traduit. Deplus vous n’êtes pas sur la liste des personne ayant acheter le module, donc …

Bonsoir,

Je vis en-dehors de l’EU et démarre à peine mon activité et je pensais utiliser Dolibarr, pensant que d’office, un logiciel pareil devait gérer les devises (Comment font les Canadiens, Suisses et expats??)

J’ai déchanté et je me suis mis à la recherche d’un module sans rien trouver d’abordable. C’est assez dépitant car j’aime bien Dolibarr mais ne pourrai pas l’utiliser.

Est-ce que d’autres ont développé des solutions plus abordables?

Sinon je vais me choisir un autre logiciel qui intègre ça de base ERPNext par ex le fait.
Franchement, on cherche des solutions gratuites comme Dolibarr parce qu’on a déjà assez de mal à joindre les 2 bouts - ou bien des modules qui ne vont pas faire exploser le budget déjà serré - taxer les petits indépendants + de 1000 Euros pour un truc qu’on s’attend à avoir de base et qui est si nécessaire de nos jours, c’est vraiment abuser.

Cheers