Module Multicompany / extraire une société

Bonjour,

j’utilise le module multicompany depuis une v7 (actuellement en v9) avec moins d’une dizaine de sociétés.
Nous sommes en mode transverse (donc les users rattachés à l’entity 0 « société mère » qui ne possède que ça).

Pour raison juridique, nous nous séparons d’une société. Donc je voudrais extraire les données d’une seule société pour pouvoir les importer sur une nouvelle instance dolibarr qui n’aura pas le module multicompany.

Quelqu’un a déjà fait ? Quelques infos sur la bonne méthode à suivre ?

Merci beaucoup d’avance.

Bonjour,

La question existe déjà et n’à toujours pas de réponse ! :sick: :sick: :sick: :sick:

Si vous l’obtenez, merci de la partager.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour

il existe un script en ligne de commande mais je compte ajouter ceci directement dans le module.

2 « J'aime »

Bonjour Régis,

S’il te plait, tiens nous au courant du délais.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour Régis et merci du retour.

Du coup en attendant l’intégration dans le module, quel script pour extraire une société ? Je n’ai que ça de mon côté dans le répertoire scripts du module :
move_entity_master.php
replace_entity_master.php
user_fusion.php

Bonne fin de journée.

tu as quelle version du module ?
à partir de je ne sais plus quelle version j’ai enlevé ce répertoire script du package car les scripts nécessite d’être adaptés suivant les partages qu’on a attribué entre entités…
c’est aussi pour ça que ça prend du temps pour intégrer ceci dans le module car il faut prendre en compte tout les cas de figure

Je suis en v8 de ton module (v9 dolibarr)