Module Multicompany et Tasks

Bonsoir,

Nous rencontrons un soucis avec le module multicompany.

Nous avons créer plusieurs entité:

1, 2, 3 etc

Et un utilisateur pour chaque entité. Lorsque nous créer des tâches à travers plusieurs entités à l’aide des utilisateurs rattachés aux entités nous avons noté qu’en base de données toutes les taches restés assigné à l’entité maitre donc la 1.

Par exemple, si un utilsateur B créé une tache dans l’entité 2, en base de donnée elle apparait avec l’entité 1. Cela nous pose un problème car lorsque nous utilisions les appels API rest de dolibarr pour récupérer les taches créer dans les entités respectives nous obtenons un message 404 message": « Not Found: No task found »

Merci de votre retour.

Cordialement

Redouane Doumer

PS: Pour info, nous utilisons la version Dolibarr 10.0.3 et le module multicompany 10.0.1.3

Bonjour @limeconsulting,

Vous devriez ouvrir un ticket de support auprès de l’éditeur :
https://support.inodbox.com/

Ok je viens de leur envoyé un message.

Merci!

Bonjour,

Ticket créé chez eux, mais il semblerait qu’il ne s’agisse pas d’un soucis coté module mais coté dolibarr…

Côté Dolibarr ?

Dans votre message initial, vous dites que les tâches sont systématiquement créées dans l’entité 1 et pas les autres. Pour moi, le problème vient bien du module Multicompany. Où alors, je n’ai pas compris le problème.

Avez-vous eu un retour de l’éditeur du module ?

ok, je vais décrire en details le soucis:

ENTITY 1 et ENTITY 2:
User A de l’entité A et user B de l’entité 2:

Lorsque l’utilisateur B créé une tache dans l’entité 2, ce meme utilisateur ne peut pas l’afficher à l’aide de l’API, parce qu’en base de donnée, cette meme tache est rattachée à l’entité 1.

Non pas de retour de l’editeur… :frowning:

Étrange que la tâche soit rattachée à la mauvaise entité.
Peut-être que @regis aura une idée :crossed_fingers:

Pas de réponse…

Porté disparu…