ça me gonfle un peu tout le battage autour de la facture électronique et comme quoi il est urgent d’attendre … alors fort de ma petite expérience (pour rappel début du dev du module facturx en 2021 et peppol en 2021 aussi) j’ai commencé le dev d’un module qui se comporte un peu comme une checklist avant lancement.
car le passage à la facture électronique n’est pas qu’une question de code, votre dolibarr devra être très propre pour que tout roule, vous devrez peut-être ajuster quelques habitudes ou passer de longues heures à remettre tout au carré … alors autant s’y préparer avant le coup de feu !
il est possible que sur la masse nous ne soyons pas en mesure de tous vous accompagner quand ça sera l’urgence et que vous vous rendrez compte que c’est comme les antibiotiques : c’est pas automatique
je cherche donc 10 testeurs pour installer ce futur module et me faire un retour, utile ou pas utile, pratique ou pas pratique … bonne idée ou fausse bonne idée … bref à vous !
merci d’avance, le lien de téléchargement vous sera communiqué comme d’hab sur demande ici Contact – Cap-REL* (indiquez clairement que c’est pour le module “fxpreflight”) !
Version 1.0.12 publiée ce jour: amélioration du support multi company et implémente une solution alternative pour les calculs sur les grands nombres si votre php n’a pas le module bcmath
Bonjour, je réponds avec retard, oui je suis intéressé à tester.
J’ai 2 environnements Dolibarr (2 SAS) l’une à vocation conseil/négoce avec peu de clients, l’autre industrielle, en démarrage, avec multi-clients cibles.
J’achète ! (Faut que je regularise…) et je confirme, le module de @erics fonctionne nickel ! J’ai aussi le module sirène de @Easya_Solutions qui m’a permis de gagner un temps pas possible ! Reste quelques tiers à clôturer et la base sera prête…