Module menu de gauche & plusieurs entités

Bonjour :slightly_smiling_face:

J’utilise le module Multicompany et j’ai un module perso qui fonctionne bien pour les deux entités.

Je souhaite faire apparaitre dans le menu de gauche (de mon module perso) des liens uniquement si je suis sur l’entité 2. Dans la configuration du module fichier modmonmodule.class.php je ne trouve pas ce type de paramètre :

$this->menu[$r++]=array(
	'fk_menu'=>'fk_mainmenu=mymodule',      // '' if this is a top menu. For left menu, use 'fk_mainmenu=xxx' or 'fk_mainmenu=xxx,fk_leftmenu=yyy' where xxx is mainmenucode and yyy is a leftmenucode
	'type'=>'left',                          // This is a Top menu entry
	'titre'=>'MyObject',
	'mainmenu'=>'mymodule',
	'leftmenu'=>'myobject',
	'url'=>'/mymodule/mymoduleindex.php',
	'langs'=>'mymodule@mymodule',	        // Lang file to use (without .lang) by module. File must be in langs/code_CODE/ directory.
	'position'=>1000+$r,
	'enabled'=>'$conf->mymodule->enabled',  // Define condition to show or hide menu entry. Use '$conf->mymodule->enabled' if entry must be visible if module is enabled.
	'perms'=>'$user->rights->mymodule->myobject->read',			                // Use 'perms'=>'$user->rights->mymodule->level1->level2' if you want your menu with a permission rules
	'target'=>'',
	'user'=>2,				                // 0=Menu for internal users, 1=external users, 2=both
);

Avez-vous une idée?
Merci

Bonjour,
avez vous essayé ceci :

ou bien même modif sur ‹ perms › => … ?

Bonjour :slightly_smiling_face:
@altatof merci pour l’astuce je vais tester et vous dire !!
Je ne pensais pas pouvoir placer plusieurs conditions si ca fonctionne c’est génial.

@altatof ça fonctionne parfaitement merci !
j’ai utilisé :

$this->menu[$r]=array(
    'perms'=> '$conf->entity == 2 && $user->rights->mymodule->lire'
);
1 « J'aime »