Module Management / temps total sur intervention

Bonjour,
Nous utilisons Dolibarr pour gérer nos interventions sous contrat avec le module management qui nous permet d’avoir la somme de tous les temps d’intervention dans l’onglet « interventions liées » pour un contrat donné.
Nous voudrions pouvoir intégrer ce total de temps sur le rapport d’intervention pour que le client sache combien d’heure il a utilisé.
Est ce que quelqu’un sait si c’est possible?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Si je comprend bien, vous avez un nombre d’heure de prévu au niveau du contrat associé à l’intervention et vous désireriez avoir un décompte.
Pour le moment la fonction n’est pas présente mais elle est intéressante.
Alors autant au niveau de l’onglet c’est possible, autant au niveau de l’intervention c’est plus complexe car si on réedite une intervention ancienne on recalcul le temps passé incluant les interventions suivante.
Il me semble plus logique de rajouter cela au niveau du contrat, une édition totalisant les interventions pour le contrat (incluant ou pas la notion de période de contrat ajouté par management).

Bonjour,

c’est exactement ça.
je voudrais pouvoir envoyer ça à mon client.
En effet ce serai plus simple au niveau du contrat, je n’avais pas pensé à la réedition d’anciennes interventions.

un petit bouton « envoyer par mail » dans l’onglet « interventions liées » serait parfait ! :sunglasses:

Sinon, il y a t’il moyen de récupéré ce total pour l’insérer dans un modèle d’email ?
Merci