Module management - Récurrence des interventions

Salut,

Voilà ça fait un petit moment que je rencontre un problème avec le module management.

En effet le module propose une récurrence des interventions pour que par exemple tout les 3 jours une intervention se créé.

Cependant, en créant un modèle de fiche d’intervention, j’ai beau remplir la partie récurrence (par exemple tout les jours à partir de maintenant) les interventions ne se créées jamais.

Du coup j’aimerai comprendre le problème. Il y a t’il une saisie ou un paramétrage que j’aurai oublié (j’en doute mais on sait jamais) ou bien le module à effectivement un problème à se niveau là ?

Je suis sur Dolibarr 7.0.2

Ci-joint un exemple d’un modèle d’intervention dont la récurrence n’a pas marché.

Merci d’avance pour votre aide, j’en ai vraiment besoin.

Pièces jointes :

Bonjour
La récurrence s’effectue au niveau d’un autre module, périodic
dans management il y a la création des modèles d’interventions dont la structure contient la périodicité
Je précise que je suis en train de refondre cette partie afin d’amener une cohérence entre mes multiples modules existant et à venir
Cela passe par exemple par la création d’un module gratuit pour la gestion des modèles d’interventions (en attendant qu’il soit intégrer dans le core…)

Bonjour,

Le module Periodic semble être indisponible sur le dolistore ainsi que sur le site.
Cela est dû à cette refonte ?

Comment puis-je me procurer ce module pour le moment ?

euh non il est là
https://www.dolistore.com/fr/modules/833-P--riodic---Cr--ation-de-documents-r--currente.html

1 « J'aime »

Merci :happy:

Je vous relance car je n’arrive pas à faire fonctionner la récurrence des interventions sur votre site de démonstration.

Je sais pas si je m’y prend mal mais les interventions ne se génère pas toute seule chez moi :dry:

Bonjour
Jai aussi ce pb. Avez vous trouvé une solution?

Je rencontre pas mal de soucis avec le module management.
Aucune réponse de la part de PATAS MONKEY suite à l’envoie de plusieurs mail .
Je ne trouve pas cela très sérieux et trouve cela dommage
Y a t’il quelqu’un pour pourvoir me répondre ?