Bonjour,
Je démarre sur le module interventions où j’ai pu alimenter un peu plus de 100 interventions et 200 lignes détaillées, pour repérer un certain nombre d’améliorations, en vrac :
-
Lors de la création d’une intervention, le champ projet est très court en affichage, cela peut bloquer lorsque deux projets possèdent le même début de nom.
-
Dans les statistiques, c’est la date de validation qui est prise en compte. Si l’on a des interventions ouvertes, cette date à est 0. Donc cela créé une liste avec toutes les années de 2024 à l’an 0. Peut-être faudrait-il plutôt prendre la datee pour la dernière intervention ou datet pour la dernière date traitée.Ou idéalement, avoir la possibilité d’avoir plusieurs critères au niveau des statistiques. En effet, si vous modifiez votre intervention pour faire une correction, cela vient modifier la date donc casser toutes les statistiques.
-
Au niveau des statistiques, il serait intéressant de pouvoir avoir des stats sur le détail des interventions.
-
Dans le menu, avoir des listes en fonction des statuts. Brouillon, validé, effectué. Cela permettra de gagner du temps lors des recherches.
-
La possibilité d’avoir des TAGS pour les interventions et les détails d’interventions.
Merci beaucoup et au plaisir de lire d’autres idées d’améliorations pour le module !