J’en avais besoin donc j’ai demandé à Claude de me le faire :
Ca me rajoute un bouton qui me permet de logguer les interactions que j’ai avec mes clients préférés, de créer une tache, de logguer du temps passé sur un projet ou de lancer une facturation.
Quand on est sur la fiche d’un client, ca pré-remplit directement ce que ca peut remplir, ca t’affiche le nom / téléphone / mail du contact, etc.
on peut ajouter des '“relances”, faire un suivi du truc en rattachant des interactions ensemble
Je suis en train d’ajouter quelque modif qui me serait utile et peut être a vous aussi du coup. Je suis vraiment pas doué avec github, donc je vais voir comment mettre mes modification ici
-Ajout d’une page de configuration pour ne pas afficher certain type d’interaction que l’on utilise pas. (c’est mon cas)
-Ajout dun hook pour un autre module (pourquoi pas)
-Ajout d’un lien vers la fiche tier a coté du nom du tier
-Changement du mode de fonctionnement du mode de recherche avec un affichage partiel a partir de 3 caractères (comme dans le reste de dolibarr)
-Le tier selectionné est gardé en mémoire si on change de page (pratique)
Normalement, les types (appels mails etc) sont gérés par la fonction dictionnaire, la recherche se fait aussi à partir de 3 caractères, tu peux cliquer sur le nom du tiers dans la liste du dash pour accéder au tiers.
Le tiers sélectionné reste déjà de page en page tant que tu ne vas pas sur un autre tiers, mais avec le code sur le git, ca marche pas
De ce que j’ai vu, toi, tu gardes le tiers en cours quelque soit la page ou tu es, ce qui n’est pas le comportement voulu, l’idée étant de pouvoir avoir une interaction rapide sans avoir a chercher un tiers. Je regarde pour le mettre en option dans la config du module.
Enfin, pour la sécu, on a eu les mêmes reco après un passage du skill qui va bien et on a modifié des trucs.
Bref, je mets a jour le code et tu peux mettre le module à jour aussi
Moi ça fonctionnait pas pour les 3 caractere dans la recherche, je devait taper entrée.
Les dictionnaire je n’avait pas été voir XD. Mais en effet…Après je vais m’en servir sous forme de hook car j’ai un autre module que je vais intégrer je pense
Ah oui pour le tier je vois ton idée, mais en effet c’est pas celle qui m’est utile. Je prefere garder le même car j’ai tendance a beaucoup changer de page quand je travail un dossier