Module InfraSPackPlus

Bonsoir,

J’ai installé le module InfraSPack Plus et je suis occupé avec son paramétrage.
Parmi les différentes améliorations que je prévois, il y a la possibilité d’indiquer deux adresses ‹ clients › sur les factures: adresse de facturation et adresse de livraison

Dans les paramètres du modules, lorsque je clique sur l’onglet « Adresses », j’ai le message d’erreur suivant :

Warning: require_once(/var/services/web/dolibarr/htdocs/societe/class/address.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/dolibarr/htdocs/custom/infraspackplus/admin/adresses.php on line 35 Fatal error: require_once(): Failed opening required ‹ /var/services/web/dolibarr/htdocs/societe/class/address.class.php › (include_path=‹ /var/services/web/htdocs ›) in /volume1/web/dolibarr/htdocs/custom/infraspackplus/admin/adresses.php on line 35

Un souci avec le fichier « address.class.php »(?) que je ne trouve effectivement pas dans le répertoire « …/dolibarr/htdocs/societe/class »

Mon installation :
Dolibarr V11.0
InfraSPack Plus V9.6.1
Synology DS1019+

Merci d’avance pour le support :wink:

Bonsoir,

En regardant rapidement, je l’ai bien dans mon dossier et comme il n’est pas dans l’archive de Dolibarr il doit être fournis avec le module InfraSPackPlus.

Vous pouvez tenter de désactiver le module, supprimer le dossier infraspackplus présent dans custom puis de nouveau installer le module en passant par Déployer/Installer un module externe.

Je viens de tester la version 9.6.1 sur un Dolibarr 11.0 et ça fonctionne correctement, @Sylvain.Legrand merci beaucoup pour le rajout du pays sur les PDF.

Cordialement,
Gaëtan.

Merci Gaëtan !
Je n’avais pas bien cherché…
J’ai effectivement retrouvé le fichier … dans le Zip
Copié dans le bon dossier et ça me semble ok maintenant…
Je vais pouvoir continuer mes expérimentations :wink:

Bonne soirée,
Befrtrand

Re,

Pas de soucis, bonne soirée.

Cordialement,
Gaëtan.

bonjour
j utilise dolibarr 10.0.4
j utilise infraSpack 7.3.0

ma question concerne les CGV
je souhaite utiliser 2 fichiers différents de CGV , l’un pour les particuliers , l autre pour les Professionnels …comment configurer infrSpack ?

merci d’avance pour votre aide
Denis

Bonsoir,

Là vous êtes sur le sujet consacré à InfraSPackPlus voir là pour le Module InfraSPack

Sinon pour quand même répondre à votre question ou à pour information pour d’autres lecteurs, avec une version Dolibarr v11 et InfraSPackPlus 9.6.1 il est effectivement possible de mettre 2 fichiers différents pour les CGV et choisir le bon fichier lors de la génération de la facture par exemple.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour Sylvain,
je développe un module pour un client qui utilise InfraSPack / Plus
J’ai vu que les unités étaient gérées au niveau des devis, commandes, etc. et je voulais savoir si c’était votre module qui ajoutait une gestion des unités, ou bien si c’est simplement régi par l’option Dolibarr PRODUCT_USE_UNITS ou bien un autre module …
Si c’est le cas, je cherche où sont stockées les données d’unités pour chaque ligne, car j’ai simplement besoin de venir les « lire » pour chaque ligne
Merci !

A priori j’ai trouvé …
seulement l’option PRODUCT_USE_UNITS et le champ fk_unit dans les tables …
quand même il m’intéresse de savoir si le module InfraSPack impacte ou non les unités, juste pour être sur
Merci

Bonjour,
J’utilise InfraSpackPlus V7 9.3.2, est il compatible avec Dolibarr 11.0.2 ?
Merci

Bonsoir,

Je ne pense pas car dans le changelog InfraSPackPlus v7 il est indiqué :

9.6.0 : Core change : Compatibilité Dolibarr 11.0.0

Et

9.6.2 : Core change : Compatibilité Dolibarr 11.0.1

Cordialement,
Gaëtan.

Merci de la réponse.

Ce qui est fou c’est que cela fonctionne sur un Dolibarr qui a été migré en 11.02 (qui était en 10.xx) avec InfraSpackPlus 9.3.2

Mais c’est sur une installation propre de Dolibarr qui est de base en 11.01 pour test cela ne fonctionne pas.

Bonjour à tous,

Depuis la v 9.4.6 du module, le module permet d’horodater le nom du fichier des fiches projet.

Est-ce que l’un de vous sait où s’active cette option ?

Merci de votre aide.

J’ai trouvé…
Pour qui chercherait un jour :
Aller dans Paramètres spécifiques InfraS puis Options de gestion du comportement des fonctions d’impression

Bonjour,

J’ai un problème bizarre en générant une proposition commerciale avec le module infraS v7.1.5.

Lorsque je génère mon devis, j’ai des ??? qui apparaissent à la fin d’une phrase alors qu’ils n’y sont pas dans le corps de texte initial.

Pouvez vous m’aidez svp ?

Merci.
Nicolas.
Screenshot du corps de texte

Et le screenshot du pdf généré …

Bonjour,
J’ai déjà eu ce type de souci, notamment pour des documents dont j’ai un peu travaillé la mise en forme depuis mon téléphone portable (pas une très bonne idée). Je ne suis pas sûre que ce soit dû à InfraSPackPlus.
J’en avais conclu que le code source était un peu impacté.
De mémoire, j’avais coupé mes descriptifs, puis recollé en format texte pour supprimer le formatage. Et refait le formatage.
Une autre solution, allez voir ce qui se passe en cliquant sur « source » de l’éditeur WYSIWYG.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n’ai pas de formatage particulier… j’utilise le format natif du fichier fourni par infras.

J’ai essayé de supprimé le paragraphe, copier-coller dans fichier texte mais rien n’y fait.

:frowning:

Bon en modifiant le texte différemment, je n’ai plus les ???
Je n’ai pas compris ce qui avait été modifié mais bon … :roll_eyes:

bonjour
La dernière version est elle compatible avec dolibarr 11.0.3 ?

Cordialement

Bonjour,

La fiche DoliStore indique que c’est le cas :wink:

1 « J'aime »