Module import / autres modules : importer avec champ supplémentaire

Bonjour,
Je souhaite importer des catégories créer sur un autre système. J’ai créé un champ supplémentaire pour conserver l’id de la catégorie de l’ancien système. Dans le module import natif, si je chercher à importer les catégories, je n’ai pas la possibilité d’importer le champ supplémentaire. Existe-t-il une astuce quelconque ? Ou sinon est-ce que vous connaissez un module externe à me proposer qui me permettrait de faire ça ?

Bonjour,

je ne connais pas de module dans le dolistore qui pourrait faire cela, par contre vous pourriez le faire en passant directement les données dans la base de données via phpmyadmin par exemple.
bon courage

Bonjour,
Merci pour le retour. Oui, du coup c’est ce que je fais, ou presque. Non pas avec phpMyAdmin mais avec des petits scripts PHP qui traitent les CSV et importent dans la base de données de Dolibarr. Je cherchais une solution pour me faire gagner du temps. Il me semblait avoir vu cette possibilité dans un module par le passé mais après avoir cherché assez longtemps, je pense que je dois confondre avec autre chose…