Module GRH - Notes de frais - Inutilisable

Bonjour,
Sur la version 10.0.6 la notion très intéressante de période laisse penser que l’on va pouvoir émettre DES notes de frais sur une période donnée (Mois, Trimestre ou autre.)
A l’expérience il s’avère que

  • La période saisie IMPOSE que les frais ont été réalisés dans l’intervalle
    (J’aurais pensé qu’il s’agissait d’une période dans laquelle les frais a été déclarés)

  • La période ne permet pas de saisir des frais afférents à des dépenses « hors période »

La période finalement doit être réduite à un jour pour que le module soit utilisable
ET
Une erreur de saisie ne peut pas être corrigée même en annulant une note de frais erronée car le module se bloque et il faut intervenir sur la base de données et sur le répertoire pour sortir de cette situation de blocage.

Merci a tous ceux qui pourront intervenir pour que ce module important retrouve son attrait.

Alain.

Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs fils relatifs au même sujet/problématique.

Je verrouille celui-ci, merci de continuer sur le premier sujet.