Module GPAO erreur Column 'tms' cannot be null

Bonsoir ici
J’ai cette erreur via le module FO
Column ‹ tms › cannot be null
votre aide svp

Bonjour @TADIT,
Vous avez essayé de mettre une date de début (et de fin) prévue qui soit cohérente ? (là vous avez le 1er janvier 1970 !).

Bonsoir @agnes justements a c’est après le retour d’erreur que la date change direct a ce qui est sur l’image, car j’ai bien inscrit des dates et heurs cohérentes.

Hum, il faudrait tenter la mise à jour vers la v11.0.4, et si toujours pas bon, faire ouvrir une issue sur github (en anglais).

Bonsoir à tous

Suite à vos suggestions j’ai crée un poste sur le github, mais seulement la réponse que j’ai eu fut très amer à mon gout, car après avoir pris la peine de bien détaillé mon déploiement, j’ai respecté les proces de rédaction, mais la réponse produite me laisse complètement en dérive total

Alors voilà pour comprendre d’où se situai mon problème, j’ai copier tout ma bd actuel en prod près de 300Mo que j’ai importé sur mon hébergement godaddy ainsi que le dossier Dolibarr après ajustement du fichier config et établissement des liaisons bd, tout marche parfaitement mm le GMAO fonctionne à merveille sans plus d’erreur tms, j’ai réimporté la mm bd en local que j’ai re importé via phpmyadmin ensuite crée un démo avec le mm fichier bd et redirigé la prod local sur cette bd ais le pb persiste en local car le module GMAO ne marche plus.

Besoin de votre assistance svp

Cordialement.

Bonjour,

Pouvez vous nous partager un lien vers issue GitHub ?
Pour le souci en local, pouvez-vous activer les logs Dolibarr, puis reproduire le défaut et nous envoyer le dolibarr.log ?

Bonsoir
lien vers le Git dolibarr/issues/13963
Je pose le dolibarr.log demain merci

Bonjour,

La réponse de @FHenry est cohérente avec les symptomes que vous décrivez : Cela vient d’un paramétrage sur votre installation local et non d’un Bug Dolibarr.
C’est pour cela qu’il a fermé votre issue.
Avec les logs, on pourra avancer dans le diagnostique.

Bonsoir la TEAM
@ksar excuse le silence car plein de taf en cour
le log attendu
dolibarr - Copie.log (86,6 Ko)

Bonsoir ici après migration sur la V12 j’ai toujours le même souci et je pense que cela vient de mon local webserver sur AMPPS SVP besoin d’aide pour solutionner cela merci.