Module frais de gestion automatique

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous faire savoir que nous avons publié sur le dolistore un module de frais de gestion automatique.
Vous pouvez :

  • Ajouter un ou plusieurs produits ou services en fonction d’un certain seuil sur les devis / commande / facture
  • Dispenser de ces frais automatiques certains de vos clients
  • Continuer à ajouter manuellement et en amont ces frais (pour les offrir par exemple)
    Le module est par là et j’espère qu’il vous sera utile → https://www.dolistore.com/fr/modules/1319-Frais-de-gestion-automatique.html
    Bonne journée,
1 « J'aime »

Bonjour, j’aime bien l’idée du module, mais d’après les screenshot il y a un popup sur chaque devis/facture pour indiquer si les frais ont été ajoutés ou ignorés, ca peut être un peu lourd à la longue, donc peut être prévoir une option dans les réglages pour désactiver le popup ? à mois que ca ne soit géré ailleurs.
Cordialement,
Raphaël

Bonjour,
Merci pour votre retour. Il s’agit simplement d’une notification qui disparait d’elle même et ne retarde pas le logiciel pour ceux qui veulent aller plus vite. Nous avons fait le choix de donner l’information à l’utilisateur car pour le commerce c’est important de savoir ce qu’on fait.
On pourrait effectivement placer une option pour activer ou non ces notifications.Je garde l’idée pour une future mise à jour

Bonjour,
Petite question sur votre module, si nous voulons toujours ajouté des frais de port, peux importe le montant, c’est possible avec votre module?

Nous avons souhaitez tester le module sur votre plateforme de demo, mais cela ne fonctionne visiblement pas.

En vous remerciant par avance de votre retour

Bonjour,
Oui oui c’est possible sans problème,
Merci de lavoir dit pour la démo, je regarde ce qu’il se passe au pus vite