Module fiche d’intervention : modifier le PDF

Bonjour,

J’utilise le module fiche d’intervention suivant : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Fiches_d’interventions
Je souhaiterai ajouter des lignes sur la version pdf de la fiche d’intervention. Quand j’ajoute des lignes dans les configurations du module, elles n’apparaissent pas sur le pdf. En modifient des lignes de code j’ai réussi à ajouter une ligne sur le pdf mais je n’arrive pas à y mettre les infos que je souhaite.

Je ne sais pas si j’ai été suffisamment clair sur le problème.

Merci d’avance de votre aide.

En faisant des recherche sur la création d’un modèle de PDF, j’ai trouvé que l’on pouvait faire la même chose avec le format ODT. Cela ne me permet pas de faire ce que je veux. Je voulais juste signaler des erreurs sur la doc suivante : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Créer_un_modèle_de_document_ODT
Tous les tags indiqués ne sont pas bon. Je ne les ai pas tous testé mais j’ai vu l’erreur suivante dans « information utilisateur » :
{myuser->town}
{myuser->country}
{myuser->country_code}
{myuser->state}
{myuser->state_code}

ce qui fonctionne est :
{myuser_town}
{myuser_country}
{myuser_country_code}
{myuser_state}
{myuser_state_code}

Bonjour :happy:
Ce serait bien d’éditer le wiki non ?

C’est vrai que j’y avais pas pensé, j’ai envoyé un mail à [email protected] :happy:

:wink:

Je suis en train de modifier une copie de la version pdf soleil utiliser pour générer une fiche d’intervention. J’ai remarqué que lorsqu’on ajoute un attribut supplémentaire on le retrouve dans la base de données dans la table « llx_fichinter_extrafields ». Je souhaiterai l’utiliser pour l’afficher dans le pdf mais je ne sais pas comment faire.
Merci d’avance

Bonjour, j’ai finalement trouvé un module qui me permet d’ajouter des lignes supplémentaire (Module CustomFields FR - Dolibarr ERP CRM Wiki). Le problème qui se pose maintenant c’est que lorsque je veux afficher sur mon pdf plus de deux donnée, la dernière se positionne à la place de la première.

[code]
//AFFICHAGE DE LA PREMIÈRE DONNÉE
$pdf->SetXY($this->marge_gauche, $tab_top);
$pdf->MultiCell(190,5,$outputlangs->transnoentities(« Description : »),0,‹ L ›,0);
//$pdf->line($this->marge_gauche, $tab_top + 5, $this->page_largeur-$this->marge_droite, $tab_top + 5);

$pdf->SetFont(‹  ›, ‹  ›, $default_font_size - 1);

$pdf->SetXY($this->marge_gauche, $tab_top + 5);
$text=$object->description;

//AFFICHAGE DE LA DEUXIÈME DONNÉE
$pdf->SetXY($this->marge_gauche, $tab_top + 10);
$pdf->MultiCell(190,5,$outputlangs->transnoentities(« Marque : »),0,‹ L ›,0);
//$pdf->line($this->marge_gauche, $tab_top + 10, $this->page_largeur-$this->marge_droite, $tab_top + 10);

$pdf->SetFont(‹  ›, ‹  ›, $default_font_size - 1);

$pdf->SetXY($this->marge_gauche, $tab_top + 15);
$text=$object->customfields->cf_marque;[/code]

Pièces jointes :

Bonjour,
J’ai finalement trouver comment faire. J’utilise : $pdf->MultiCell(190,5,$outputlangs->transnoentities(« Un titre »)." : " . $outputlangs->transnoentities($object->MaDonnéeDeLaBDD),0,‹ L ›,0);