Module Factures Dépenses

Bonjour,

Non, la dernière versionne est compatible avec Dolibarr 3.2.3. Il ne prenne pas les remboursements en compte pour le moment.

Cdt.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens tout juste d’installer ce module, mais j’ai cette erreur lorsque je clique sur l’icône Dépenses :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20130602120503
Dolibarr: 3.3.1
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.15
Server: Apache/2.2.23 (Fedora)

Url sollicitée: /www/professionnel/htdocs/factures_depenses/index.php?idmenu=20&mainmenu=depenses&leftmenu=
Referer: http://localhost/www/professionnel/htdocs/factures_depenses/fiche.php?action=create&idmenu=22
Gestionnaire de menu: eldy_backoffice.php

Type gestionnaire de base de données: mysql
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT d.rowid, d.type, d.societe, d.ref, d.total_ht, d.total_ttc, d.date_lim_reglement, d.paye, d.fk_statut, d.fk_soc, d.dated FROM llx_depenses as d ORDER BY d.dated DESC LIMIT 26
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ d.date_lim_reglement › in ‹ field list ›

En outre, j’ai créé plusieurs types de dépenses, mais la plupart ne semblent pas avoir été enregistrés.
Et la boîte déroulante « Société » reste vide. Devrait-on pouvoir y trouver les Tiers, ou faut-il les saisir ailleurs spécifiquement pour ce module ? Je n’ai rein vu d’approchant dans le paramétrage du module.

Merci pour vos réponses.

Autant pour moi : je viens de voir que le module n’avait pas encore été adapté pour la version 3.3 de Dolibarr. Dommage …

Je le désinstalle donc, en attendant une prochaine mise à jour, peut-être ?

Non, la dernière version compatible 3.2.3 … Pour la mise à jour - oui … :happy:

1 « J'aime »

C’est vrai que ce module est super intéressant pour la création rapide, par contre à tester pour voir si toutes les fonctionnalités de :
Règlements, rapprochements avec la banque, compta/Tréso, etc…
Sont bien compatibles et ne souffrent d’aucun manque.

Je vais le tester en local dès que ce sera possible pour une 3.3

MErci et bravo pour ce super utilitaire !

Bonjour du nouveau pour ce module?