Module "Facturation de masse"

MAJ : Ce module n’est plus vendu / maintenu.
Il a été remplacé par le module de facturation en masse lié aux abonnements.

Salut Maxime,

Mon but est d’utiliser dolibarr comme plateforme de facturation automatisée ( avec génération de prélèvements automatique ) pour mes contrats de services clientèle, et d’ajouter à terme la possibilité d’émettre une facture pour la téléphonie consommée ( IE: services comme de la liaison xDSL en abonnement prepaid ) et téléphonie en postpaid sur la même facture, le tout prélevé automatiquement.

Penses-tu que ton module de facturation de masse, en complément du module de contrat d’abonnements, peut servir de base pour développer rapidement ce dont j’ai besoin ?

Je suis un peu programmeur, n’ayant pas beaucoup de moyens actuellement, je compte faire une partie moi même, mais si je peux déjà m’avancer, c’est toujours mieux.

L’intéret étant de remplacer un freeside lourd usine à gaz et pas en francais, par dolibarr…

Bonjour,

Merci pour ce message.
Le module présenté ci-dessus n’est pas basé sur le module d’abonnement que j’ai également développé (je le re-précise plus explicitement dans ma description vu que cela ne parait pas clair).
Je vous propose de me contacter par mail (adresse dans le premier post) pour en discuter et vous proposer un éventuel développement supplémentaire.

Cdt