module externe

après avoir mis en place un premier module externe

je me retrouve confronté à un souci : bien que le second module externe que je génére soit activé, moi en tant superadmin, je n’ai pas les droits pour accéder à son écran

en effet, j’ai le message suivant :

« Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé ».

lorsque je désactive le premier module externe, j’ai accès à l’écran du second module

c’est le cas, même pour deux modules externes juste générés, sans aucun script mis en place (car je craignais une éventuelle incompatibilité)

j’ai donc comme l’impression que l’utilisateur ne peut pas accéder aux écrans de deux modules externes activés,

comment faire SVP

Bonjour,
Les modules externes en question sont lesquels ?
Ce sont des modules édités par vos soins ou achetés sur le store ?
Avez-vous vérifié que vous aviez les dernières versions des modules en question ?
Il nous faudrait plus d’information pour pouvoir vous aider au mieux.

il s’agit des modules générés à partir du générateur des modules présent dans dolibarr

merci pour votre écoute akene

est-ce que vous n’auriez pas deux fois le même numéro de module ce qui fait que les droits rentrent en conflits ?

1 « J'aime »

c’était en effet un conflit d’id des modules, mais là maintenant, impossible de faire des insertion en base, pourtant les id de permissions sont différents

Merci encore Akene

Vous avez un message d’erreur ?
Vous avez quoi comme requete pour faire vos insertions ?