Module étiquettes après validation factures fournisseurs

Bonjour à tous,

Je dispose d’une imprimante à étiquette BROTHER QL-820NWBc et à ce jour j’édite manuellement des étiquettes avec le logiciel fournit par BROTHER P-Touch editor.

Mes étiquettes contiennent : la référénce de mon produit, mon prix de vente TTC et une mention personnalisée qui correspond au 3 premières lettres du fournisseur et la date de facturation.

Je n’ai pas de gros volume d’achat, mais je souhaiterais éventuellement si cela est possible, pouvoir automatiser la création des étiquettes lors de la validation d’une facture fournisseur.

Est-ce faisable ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour :slightly_smiling_face:
A lire :

Bonjour
Pas certain qu’avec ce modèle vous puissiez imprimer directement. Il faut passer par le logiciel Brother je crois.
Moi, (avec une QL570) Je fais un petit export csv (module mylist) et Brother s’y connecte et fait une sorte de publipostage sur la base d’un modèle. Sinon on peut aussi se connecter à la base de données.
@+

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai vu le module 2 labels sur l’autre post.
Je ne sais pas si il pourrait répondre à mon besoin… et il est un peu chère quand même mais je serais prêt à investir si il fait ce dont j’ai besoin…

Sinon, oui je vais creuser la piste du csv ; et en dernier recours mettre les mains dans le code mais là je pense que je vais y passer un temps fou.