Module : Dolitools pour améliorer votre expérience Dolibarr

Ça fonctionnait pourtant lors de mes tests… Je vérifierai cela lundi…

Bonjour, sur mon instance de test, ça fonctionne nickel avec les niveaux de prix.
Pouvez vous me contacter en MP pour qu’on trouve l’origine du souci s’il vous plait.

Bonjour, je viens de faire une visio avec @fredm et nous avons découvert que le bug sur les niveaux de prix apparait quand l’option « Attendre que vous ayez appuyé sur une touche avant de charger le contenu de la liste déroulante des produits » est à non dans la configuration du module Produits.
Donc en attendant que je corrige le bug, merci de choisir une autre option pour ce paramétrage si vous avez le même problème.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement en V14.0.4 avec dolitools 2021.12
Dans les commandes fournisseurs lors de la saisie d’un produit avec Dolitools activé le prix d’achat ne remonte pas dans la commande

Merci de votre retour

Bonjour,
C’est aussi le cas des prix produits qui restent à 0 dans les propales clients.
Pour ma part, la personnalisation des templates a dû être désactivée pour restaurer les fonctionnalités en V14.
Je ne conserve que la mise à jour des prix sur les provs. Dommage car l’affichage des stocks par produit, la suppression en masse des lignes dans les propales sont autant de fonctions intéressantes.
Je me demande par ailleurs si le module est compatible avec Sous-total d’ATM.
Bonne soirée

Bonjour @nicolas90 et @Sterwen : je regarde ça au + vite; je suis très surpris par le cas des propales qui sont utilisées avec dolitools par nombre d’entreprises… je véreifierai.
compatibilité avec sous-total ok même si nous avons une version dérivée (« fork ») qui améliore l’affichage avec dolitools.
Je reviens rapidement.

1 « J'aime »

Suite au retour de @nicolas90 , j’ai corrigé le bug pour récupérer correctement le prix sur les commandes fournisseurs.
Vous pouvez télécharger la nouvelle version sur Dolistore, ou nous contacter si vous l’avez pris sur notre site.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
La version 2022.04 de Dolitools est disponible sur Dolistore depuis quelques jours.

Je vous mets un extrait du Chnagelog depuis la 2021.12, en gros beaucoup de corrections pour la compatibilité v14 et v15 et les autres modules d’altairis:

2022.01 : fix price on purchase order, takepos compatibility

2022.03 : fix price display for v14, manage customer price by quantity (PRODUIT_CUSTOMER_PRICES_BY_QTY), fix line rank if first line, fixes for occasions module and relatedproducts module, fix retrieve of supplier price, fix ConfirClone message for v13 and more, fix for NOPROV (customref part), retrieve discount if prices module enabled, fix update of discount from global discount option,compatibility with extrafieldupdate context (v14), keep jquery events on new lines (draftedit), format discount number, better extrafields display, keep fournprice for draftedit, fix same company on clone, fix wywiwyg editor compatibility

2022.04 : fix price retrieve (v15); fix price update if multicurrency enabled but same currency (draftedit)

Bonjour,
Je viens de corriger Dolitools pour que le stock disponible à la vente fonctionne correctement en v15.
Vous pouvez télécharger la dernière version sur notre site ou sur Dolistore.

2022.04.26 : fix available stock for v15

1 « J'aime »

Bonsoir @altatof ,
Et cela fonctionne sur la V14 ?
Bonne soirée

Oui bien entendu.

1 « J'aime »

Top. Merci

Bonjour,
Une nouvelle version de Dolitools est disponible sur Dolistore : Dolitools

Elle corrige un bug sur le prix des commandes fournisseur qui a changé de nom, ajoute des traductions allemandes et surtout assure la compatibilité avec Dolidroid !

2022.05 : fix supplier price for v14 and more; add german translation; dolidroid compatibility

Bonjour à tous,
Une nouvelle version de Dolitools est disponible sur le store : Dolitools
Elle est compatible jusqu’à la v16 de Dolibarr.

Changelog depuis mon dernier post :
2022.06 : fix for multi level prices and product select instead of autocomplete input
2022.08 : lot of small fixes, discountprice module compatibility
2022.09 : fix multiprice for old version
2022.10 : v15 compatibility, add update price button on order supplier document
2023.01 : v16 compatibility, add supplier name on supplier price select box, add update price button on suppliers proposals and invoices, several minor fixes

Bonsoir @altatof ,

Je viens d’installer le module doitools mais ça fige quand je clique sur enregistrer

c’est cette fonctionne qui ne marche pas
« « Pouvoir modifier d’un seul coup tous les champs des documents brouillons. Permet de mettre à jour tous les champs des devis/commandes clients » »
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @taron il faut qu’on regarde ça ensemble demain.
Je vous recontacte par email pour une visio.

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens d’installer le module dans Dolibarr version 14.0.4. J’ai activer l’option actualisation des prix dans les documents brouillons. J’ai pris ce module pour cette option qui me fera gagner pas mal de temps. Toutefois, il n’y a aucun nouveau bouton dans mes brouillons et donc pas de mise à jour possible en un clic.
J’ai essayé d’autres options. Afficher et gérer les numéros de ligne et pouvoir modifier d’un seul coup tous les champs des documents brouillons.
Elles s’affichent bien. Mais j’ai le même souci que Taron avec l’option modifier d’un seul coup tous les champs des documents brouillons. Ca fige lors de l’enregistrement.

Bonjour, pour l’actualisation des lignes, il y a des permissions à définir.
Pour le problème du « mode Edit », une correction a été apportée mais pas encore sur Dolistore.
Je vais le faire tout de suite.
Merci pour vos retours (et votre achat :wink: )

Module Dolitools mis à jour en 2023.02 sur Dolistore et sur altairis.fr.
@Artazis vous pouvez le retélécharger et tester s’il vous plaît ? les corrections concernent surtout la compatibilité v16; donc si vous avez encore un souci avec le mode Edit, merci d’ouvrir un ticket sur support.altairis.fr pour prendre rdv en visio avec un de nos techniciens.

En effet, il suffisait d’activer les permissions pour obtenir le bouton dans mon profil utilisateur. Je n’avais pas essayé en mode admin.

Pour être sur de ne pas faire de bêtise. Y a t’il une manipulation à faire avant d’installer la version 2023.02 ? Peut être désinstaller le version précédente.