Si vous avez acheté ou si vous souhaitez nous faire des retours sur le module c’est par ici
Quelques copies d’écrans :
Notez votre temps super simplement
Si vous avez acheté ou si vous souhaitez nous faire des retours sur le module c’est par ici
Quelques copies d’écrans :
Notez votre temps super simplement
Bonjour à tous,
Attention sur la version 18 il y a de nombreux changements notamment sur la table de suivi du temps qui devient générique.
On travail en ce moment sur la compatibilité ![]()
Bonjour,
Jai pris le plugin dolisirh mais lorsque je veux l’activer sur mon wamp sa me dit des messages d’erreurs.
Pourriez vous me dire se qu’il faut faire pour que des plugin fonctionnent sur wamp s’il vous plait?
Ma version Dolibarr 20.0.4
Message d’erreur que j’obtiens :
Warning: Undefined property: stdClass::$DOLISIRH_JUST_UPDATED in C:\wamp64\www\revolutionencredoli\custom\saturne\core\tpl\index\index_view.tpl.php on line 83
Call Stack
1 0.0001 451680 {main}( ) …\dolisirhindex.php**:0
2 0.1140 1512512 require_once( 'C:\wamp64\www\revolutionencredoli\custom\saturne\core\tpl\index\index_view.tpl.php ) …\dolisirhindex.php:**58
ensuite j’ai
Warning: Undefined array key « arrayofkeyval » in C:\wamp64\www\revolutionencredoli\custom\dolisirh\class\workinghours.class.php on line 137
Call Stack
1 0.0001 451680 {main}( ) …\dolisirhindex.php**:0
2 0.1140 1512512 require_once( 'C:\wamp64\www\revolutionencredoli\custom\saturne\core\tpl\index\index_view.tpl.php ) …\dolisirhindex.php:58
3 0.2625 2322120 SaturneDashboard->show_dashboard( $moreParams = [] ) …\index_view.tpl.php:150
4 0.2625 2322120 SaturneDashboard->load_dashboard( $moreParams = [] ) …\saturnedashboard.class.php:110
5 0.2636 2327856 DolisirhDashboard->load_dashboard( [] ) …\saturnedashboard.class.php:68
6 0.2636 2327856 DolisirhDashboard->getTimeSpendingInfos( ) …\dolisirhdashboard.class.php:69
7 0.2953 2340848 Workinghours->__construct( $db = class DoliDBMysqli { public $db = class mysqli { public $affected_rows = 0; public $client_info = ‹ mysqlnd 8.3.14 ›; public $client_version = 80314; public $connect_errno = 0; public $connect_error = NULL; public $errno = 0; public $error = ‹ ›; public $error_list = […]; public $field_count = 5; public $host_info = ‹ localhost via TCP/IP ›; public $info = NULL; public $insert_id = 0; public $server_info = ‹ 9.1.0 ›; public $server_version = 90100; public $sqlstate = ‹ 00000 ›; public $protocol_version = 10; public $thread_id = 87; public $warning_count = 0 }; public $type = ‹ mysqli ›; public $forcecharset = ‹ utf8 ›; public $forcecollate = ‹ utf8_unicode_ci ›; private ${DoliDB}_results = NULL; public $connected = TRUE; public $database_selected = TRUE; public $database_name = ‹ revolutionencredoli ›; public $database_user = ‹ root ›; public $database_host = ‹ localhost ›; public $database_port = 0; public $transaction_opened = 0; public $lastquery = ‹ SELECT cp.rowid, cp.date_debut as date_start, cp.date_fin as date_end, cp.halfday, cp.statut as status FROM llx_holiday as cp WHERE cp.entity IN (1) AND cp.fk_user = 1 AND cp.date_debut <= '2025-06-30 00:00:00' AND cp.date_fin >= '2025-06-30 00:00:00' AND cp.statut IN (3) ›; public $lastqueryerror = NULL; public $lasterror = NULL; public $lasterrno = NULL; public $prefix_db = NULL; public $ok = TRUE; public $error = NULL; private $_results = class mysqli_result { public $current_field = 0; public $field_count = 5; public $lengths = NULL; public $num_rows = 0; public $type = 0 } } ) …\dolisirhdashboard.class.php:**130
Merci par avance
Grégory
Bonjour, vous l’avez acheté sur le Dolistore ? Pouvez vous noter les versions de DoliSIRH, Saturne et Dolibarr
Merci Laurent
Bonjour,
Honnêtement non j’ai pris le github de DoliSIRH.
Ma version 1.5.1 pour DoliSIRH, la version 21.0.0 de Saturne et mon dolibarr et la version 21.0.1.
Merci de votre aide
Cordialement
Grégory
Bonjour,
Il n’y a pas de réponse proposer pour mon problème??
Cordialement
Grégory
Bonjour,
Je vous conseil de passer sur les branches develop
Activer désactiver les modules et utiliser php 7.44
Bien a vous