Module digirisk - Document Unique

Voici le sujet officiel pour le module DigiRisk qui permet la réalisation du Document Unique et le suivi des votre PAPRIPACT avec un projet Dolibarr natif.

Le lien vers le wiki :
wiki.dolibarr.org/index.php?title=Module_Digirisk
A bientot dans les questions et réponses

5 « J'aime »

En cours sur la version 1.1 le plan de prévention.

Vous avez le modèle du plan de prévention ici en version 1.1 au format .odt

1 « J'aime »

Un super module pour Dolibarr…
J’espère voir arriver le registre unique de sécurité ( Les documents de vérification et de contrôle En matière d’hygiène et de sécurité)
Bravo à vous pour ce module

1 « J'aime »

Bonjour,
on travaille dessus c’est pour bientôt
Laurent

1 « J'aime »

C’est le départ en vacances bien mérité pour l’équipe de DEV la branche avec la partie plan de prévention et l’objet générique signature avance bien :

Bonnes vacances à toute l’équipe… ici on est toujours sur le pont, enfin la plateforme :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour ce module Digirisk, je l’ai testé sur un Doliwamp avec succès.

Je viens de le déployer sur une version 14.0.5 nue, et j’ai un souci dans le menu Société, les onglets Sécurité et Social sont vides, il ne m’affiche que le titre, comme si il avait un souci avec l’image de la jauge.
Une idée de la raison ?

Merci d’avance !
Frederic

Bonjour,
Merci pour la remonté de bugs dans les issues sur git on va intégrer les résolutions pour la prochaine version de DigiRisk 9.1.0
Laurent

Bonjour à tous ceux qui suivent DigiRisk,

Voici une nouvelle en avant première… Grâce au déploiement dans de nombreuses structures publiques (Mairies, SDIS, Collectivités, Ministères… ) DigiRisk est référencé dans le SILL (Socle interministériel de logiciels libres) :

sill.etalab.gouv.fr - DigiRisk

Bon Document Unique à tous,

N’oubliez pas, le Document Unique est obligatoire pour toutes les entreprises, administrations, associations et cela dès le premier salarié !

1 « J'aime »

La version 9.4.0 point le bout de son nez avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités :

Evaluation des risques

  • Signalisations héritées
  • Signalisation partagées

Document Unique

  • Intégration native du PAPRIPACT dans le Document Unique
  • Homogénéisation de tous les documents

Outils

  • Importation des données globales de WordPress vers DigiRisk (Dolibarr) contient (Arborescence + risque + signalisation dans un seul fichier *.zip importable en 1 fois)

Accident du travail

  • Intégration dans la fiche d’unité de travail du nombre de jours d’arrêt et de la description de l’accident

Avez vous vu la gestion des registres est maintenant disponible via une interface publique :
https://demodoli.digirisk.com/htdocs/custom/digiriskdolibarr/public/ticket/create_ticket.php?entity=1

La version 9.6.0 est release avec les tableaux de bord en première version

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de poser la question sur le forum. Nous utilisons Digirisk depuis bientôt 1an et grand merci pour cet outil !!

Dans la partie tickets, la catégorisation se fait via les tags/catégories. De notre côté nous souhaitons potentiellement ajouter, modifier cette liste pour différencier les demandes (toujours dans le thème SSE).

Est il possible de modifier cette structure via le menu tag/catégorie sans compromettre le fonctionnement du module ?
Les images sont stockées dans l’arborescence/documents/catégories en fonction de ID du tag, c’est correct ?

Merci
Bonne journée
Fred

Désolé pour ma réponse un peu tardive ! Oui c’est tout a fait possible nous affichons les tags a partir de la catégorie registre « par défaut »
Les autres tags sont tout a fait standard et permettent de réaliser des statistiques croisées

On est un peu en retard sur les versions publiées sur le forum

Et voila la version de Janvier 2023 !

1 « J'aime »

Refonte de l’interface publique des tickets « Registres » pour le mode du QHSE
Vous pouvez gérer toutes les options sur le front-end

L’interface passe bien en mobile :slight_smile:

une petite question technique @Lmag : je cherche à importer des données de digirisk wordpress version 7.7.6 mais ça ne passe pas… une astuce ?

Bonjour,
Pouvez vous détailler un peu plus votre problème ?
Bien cordialement

le problème c’est que je ne peux pas vous en dire bcp plus…
j’avais une instance installée sur wordpress qui bloque le passage en php8. du coup je cherche à déporter la solution digirisk sur un autre domaine et le fichier zip global exporté de la version 7.7.6 ne s’importe pas via le menu outils/migration des données de wordpress…
j’ai importé une fois, je suis tombé sur un écran blanc (error 500) sur le lien dolibarr/custom/digiriskdolibarr/view/digirisktools.php…
après examen aucunes données importées… quand je veux faire réimporter idem et si je fais précédent j’ai un message : Un fichier portant ce nom existe déjà.
je suis sur une version de dolibarr 17.0.2 fraichement installée à laquelle j’ai additionnée le digirisk master de github en custom.
si vous voyez d’autres détails pouvant aider…

Bonjour,

Si vous souhaitez de l’assistance n’hésitez pas à prendre une heure d’assistance.
Dans votre cas, cela devrait fonctionner.
Avez vous récupérer le Json, pouvez vous l’ouvrir ?
Avez vous pris le bon fichier ?

PS : Pour DigiRisk et tous les modules il faut prendre les versions dans les releases qui sont stable pour la production !