Module devis pdf parametre

Bonjour


Dans mon module devis /

Je n’ai pas les paramètres pour change le fichier pdf. qqn peux me aider svp ?

Merci d’avances

Bonjour,

Est ce que vous avez des modules additionnels activés ?

Si oui, essayez de les désactiver pour voir si l’un d’eux ne provoquerait pas l’erreur.

Merci pour t’as rapidité mais il y rien spécial active ni installer

Votre installation est récente ?
Cette erreur se produit suite à une mise à jour ?

Non mon installation de 2019 j’ai toujours fait des mise a jour

Sa fait de puits 6 mois que j’ai sa. Je ne comprend pas pourquoi

Quelle version aujourd’hui ?

C’est la version 12.0.2

C’est la version 12.0.2
J’ai essaye de désactivé et réactive certain module, sa change rein, et je meme charge un autre fiche propal.php de une autre version sur la quelle sa fonction sanas problem. Je fait transfère sur le system ou j’ai le problem ba on faite sa change rein ca reste la même chose comme sur la premier photo.

De cou je ne sais de change le theme mais de nouveaux sans suces apparemment c’est pas sa non plus.

Mainetent je visu perdu

Voir les logs dolibarr et serveur…

Re Bonjour

Logs n’est pas était active chez-moi désole

J’ai regardé dans Configurations/divers j’ai supprimé tous les valeurs, mais ça change rien

toujours pas de solutions

Bonjour,

Vous avez quoi comme fichier dans ce répertoire « /htdocs/core/modules/propale/doc »?

Bonjour,

Voila se que j’ai dans le répertoire « /htdocs/core/modules/propale/doc »

Est-ce-que ça n’as pas avoir qqch. avec le navigateur, car j’ai essayé avec Google chrome et sa marchez une fois et de puis il ne sa affiche plus ni avec Google chrome ni avec safari

Et de puis je vois que sa

Avez-vous vérifié les droits de l’ensemble des répertoires ?

BOnjour,

Vous devriez avoir ça : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/12.0/htdocs/core/modules/propale

Visiblement vous avec un fichier en plus : pdf_propale_masocietebleu.modules.php
Essayez de le supprimer, c’est surement lui qui fou le bazarre

:grinning: :grinning: :ok_hand:

Problème résolu grâce à ton aide merci beaucoup effectivement c’est le fichier « pdf_propale_masocietebleu.modules » qui était en trop dans mon répertoire …doc

Il doit contenir 4 fichiers pas plus j’ai supprimé le fichier en question et de cous c’est devenu à la normale.

Citation

Merci Beaucoup

Citation

Si il eput contenir plus de fichier mais ils doivent etre bien fait!