Re @eldy,
Je viens de mettre à jour et rafraichir le module PayPlug.
Message d’erreur : « The JSON you provided is malformed. »
Si tu as une poste ![]()
A+
Re @eldy,
Je viens de mettre à jour et rafraichir le module PayPlug.
Message d’erreur : « The JSON you provided is malformed. »
Si tu as une poste ![]()
A+
Si tu peux mettre le contenu du message ici. Tu le trouveras dans la log dolibarr.log
Voici l’erreur :
2025-07-25 12:05:05 ERR 37.167.9.63 3082883 1246 Error on hook module=payplugdolicloud, method doPayment, class ActionsPayplugDolicloud, hooktype=addreplace The JSON you provided is malformed.
![]()
Tu n’as qu’une ligne dans la log ?
Et après avoir purgé les Logs puis re-tenté un paiement ; log
2025-07-25 17:21:32 ERR 82.96.169.141 98943 1246 Error on hook module=payplugdolicloud, method doPayment, class ActionsPayplugDolicloud, hooktype=addreplace The JSON you provided is malformed.
![]()
Il semble que le niveau de log activé soit ERR uniquement.Il faudrait que tu active le niveau DEBUG qui sera plus complete.
Mais avant, essais cette nouvelle correction que j’ai commité ce jour dans le repo git.
Hello,
Ça me semble ok !
Je laisse en DEBUG au cas où et ferai parvenir les logs si besoin !
La bonne journée !
Hey ! @eldy
Juste un petit Up pour te dire que 3 paiements sont passés sans aucun problème ![]()
À+
Hello @eldy depuis MAJ v22.0.2 je récupère cette erreur, une piste ?
A++
Peux tu ajouter l’option MAIN_CURL_DEBUG à 1 dans la config autre et provoquer l’erreur et coller le fichier dolibarr_curl.log que tu auras obtenu ?
Hum,
En ajoutant cette variable l’erreur ne se produit plus…
Etonnant, la variable n’agit qu’a 1 endroit dans le code avec
if (getDolGlobalInt('MAIN_CURL_DEBUG')) {
// This may contains binary data, so we don't output response by default.
dol_syslog("getURLContent request=".$request, LOG_DEBUG, 0, '_curl');
dol_syslog("getURLContent response =".$response, LOG_DEBUG, 0, '_curl');
}
Donc cela ne fait que écrire dans une log dolibarr_curl.log ou pas. Le problème doit donc venir des données saisies. Laisse l’option activé pour aller voir dès que tu auras le pb.
Okay c’est noté !