Module de contrôle qualité pour Dolibarr

Il rassemble les fonctionnalités de iauditor et du module de controle qualité Odoo de la OCA : contrôle qualité pour Dolibarr. Il y’ en a une démonstration sur youtube : Module de contrôle qualité pour Dolibarr - YouTube

Salut
ça c’est de la promotion !
ça permet quoi, pourquoi etc…?
@+

Bonjour,

Pour encourager l’ acquisition de ce module, je l’ai mis en promotion de 50 % pour la période d’un mois.

Comme je pense que l’utilité de ce module est certaine dans toute entreprise de production ou de BTP utilisant Dolibarr, je prévois de publier dans ce forum des exemples de son utilisation dans des entreprises réelles ou fictives.

Salutations.

bonjour,

Voici un premier exemple d’entreprise intéressée par ce module :

L’entreprise de BTP :

Pour les raisons cités dans https://www.youtube.com/watch?v=gxl4oMRKtUo , l’entreprise de BTP X utilisant Dolibarr a souhaité acquérir le logiciel Iauditor. Mais comme l’entreprise souhaite aussi pouvoir intégrer ses clients et utilisateurs depuis son site Dolibarr et qu’elle ne peut pas le faire sur Iauditor elle s’est rabattue sur le module de gestion de la qualité dans Dolibarr, qui lui permet de faire tout ce qu’elle aurait pu faire avec Iauditor depuis son site Dolibarr.

Si vous êtes une entreprise dans le BTP, vous serez sûrement intéressé par ce module. Il est donc temps de consulter les démos de ce module

Salutations.

Bonjour,

Bonne nouvelle,
J’ai divisé son prix par quatre. Il est maintenant à 96 € seulement.

Je rappelle que j’en ai publié une vidéo sur Youtube sur https://www.youtube.com/watch?v=uzT5tHDfMuk&t=1s

Bonne lecture.

Bonjour,
Autre bonne nouvelle : Avec la version 12 de Dolibarr, les inspections peuvent être associées aux réceptions fournisseurs et peuvent être créées automatiquement à la création de ceux-ci.

Interressant ! Par contre peut on faire un CT sur un OF, une intervention, une livraison, voir un produit sérialisé ?
@+

Oui bien sur, mais comme les OF ne font pas encore partie de Dolibarr en standard, il faut configurer la création automatique dans le code du module qualité à travers un trigger déclenché par la création de l’OF en fonction de sa classe et son chemin. On peut aussi le faire pour n’importe quel objet qu’il soit dans le core de Dolibarr ou non.
@+

Bonjour
Nous sommes une structure qui contrôle des appareils pour le compte de nos clients et nous souhaitons savoir si votre module peut être adapté à notre activité.
Merci d’avance

Bonjour,

Merci pour votre message encourageant.

Il semble que ce module est en train d’acquérir un regain de popularité car j’ai dernièrement reçu plusieurs messages ainsi que plusieurs ventes de ce module.

Vous pouvez tester le module sur ab1consult.com/demo.
Je continuerais à répondre à vos questions à son sujet sur ce forum ou par mail

Salutations.

Bonjour,

Comme beaucoup d’autre modules, ce module a cessé de fonctionner à cause de changements importants dans le core. Il y’ a maintenant un module spécifique à la v17 dans lequel beaucoup de nouveautés ont été ajoutées : Contrôle qualité pour Dolibarr17