Module de congés

Bonjour tout le monde,

J’étais entrain de m’interroger sur le module natif de dolibarr permettant de gérer les congés.
Existe-t-il un moyen de générer un fichier pdf qui reprendrait les informations sur la demande de congés, avec un éventuel décompte des congés restants afin d’envoyer cela au comptable ?

Je n’ai pas vu de choses spécifiques avec ce module, ni de module supplémentaire le faisant déjà dans dolistore ?

Cordialement,

Bonjour,

A priori je n’ai rien trouvé non plus. Il n’y a pas de modules disponibles ni d’export en natif. Pour le moment je me contente d’exporter la table llx_holiday et de faire un peu d’Excel :happy:
On a aussi tenter de créer un projet spécifique « congés » mais cela ne convient pas car on perd la souplesse des « demandes de congés ». J’espère que la V5 sera un peu plus aboutie sur cette partie.

Bonjour;

Actuellement sur Dolibarr V12, est ce possible d’avoir un PDF des congés, pratique une fois ceux ci validés.

Dans les modèles de document je n’ai rien.

Merci.

Bonjour, même question.

Et une autre concernant une évolution de ce module : gérer le solde de CP des salariés : initialisation, décompte, incrément…
Dans l’idéal, il faudrait aussi pouvoir afficher les soldes de CP de tous dans un même tableau.

J’ai ouvert une demande sur github.

1 « J'aime »

Au temps pour moi, la gestion du solde de congés existe déjà !