Module Comptabilite Expert

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un aurait une solution à mon problème?

Merci d’avance.

Sébastien

Bonjour Hurricane,

Je suis encore sur ton problème à essayer de reproduire le problème.

Tu es sur quelle version du module (A voir dans la page d’activation des modules à côté du bouton on/off) ?

Merci

Bonjour Aspangaro,

Merci beaucoup de t’intéresser à mon problème.

La version est 3.5.x beta 20140728

je refais des test d’export ce week end
j’ai une semaine chargée donc pas le temps de coder sur le module
j’ai vu le bug pour les libellé , mais comme j’ai une version qui a pas ce bug, il faut que je me replonge dans le code

dans les choses a rajouter

* un code journal par compte bancaire (ça c’est dans le core, enfin je pense)

* utiliser le compte comptable par défaut défini lors de la création de produit ou de service + outils de mise a jour des comptes comptables dans les fiches produits/services

@Hurricane

Pourrais tu mettre à jour ta version avec la dernière beta avant de continuer et de me dire si cela fonctionne ou pas du tout

Merci :wink:

Bonjour Olivier,

Oui je te confirme que le code journal par compte de trésorerie a été ajouté par mes soins. La config se passe dans le compte bancaire du coup mais un report de l’information se fait dans la config du module.

oui je mets a jour sur ma version de dev

en prod j’attends le mois de novembre

Je choisis la branche 3.6, je clique sur « download zip » et j’écrase les fichiers sur le serveur ?
C’est la bonne marche à suivre ?

@hurricane ------> 3.5

3.6 c est de l’expérimental pour l’instant

Plutôt la 3.5 que la 3.6 pour l’instant

Je regarde la toute nouvelle version.
Pour les libellés ça semble corrigé.

Par contre erreur 404 si je veux aller ventiler ?
Bon, je n’ai pas fouillé, trop peu de temps.

Rodolphe

@Rodolphe

J’ai renommé des fichiers pour l’intégration dans le core de la 3.7, il faut activer/désactiver le module si je ne me trompe pas.

Je viens de mettre à jour en v. 3.5.x beta 20141007 mais le problème reste entier :unhappy:

C’est ce que j’ai fait et en effet ça fonctionne.
Tout ceci avance bien !

Rodolphe

@Hurricane,

Arghh !

Il faudrait que regarde ton ERP en direct, pourrais tu me communiquer un identifiant de connexion admin (Promis, pas de betise !) pour vérifier ta configuration.

Tu peux m’envoyer un email à l’adresse suivante, je regarderai ce soir : alexandre POINT spangaro AT gmail POINT com

Merci par avance,

1 « J'aime »

Au lieu d’un accés a ton erp, je préfére un dump de ta base de données, comme ça il n’y a pas de risque

1 « J'aime »

Merci pour ta proposition, je t’envoie ça tout à l’heure.

Merci également pour la proposition.
En quel format voulez vous le fichier de sauvegarde de la BDD ?

Par contre l’export ne fonctionne plus pour moi, tout est mélangé.
Bon, d’ici mon prochain export pour le comptable ça aura été revu je suppose :wink:

J’ai réalisé le dump. Je vous le fais passer par quel moyen?

Merci.