Module Comptabilité avancé ... quelques modifs!

Bonjour,

j’utilise le module comptabilité avancé pour faire des exports vers EBP. Pour mon comptable, il manque quelques petites choses. Je les proposes ici, peut être pourraient ils être utilies à d’autres ou intégré dans le module.

Lors de l’export du journal de caisse vers le grand livre, il n’y a pas de libellé pour les payements. donc j’ai fait les modifs suivantes dans le fichier accountancy/jounral/bankjournal:
lignes 440, 443, 502, 509, j’ai rajouté la ligne suivante:

$bookkeeping->label_operation = $tabcompany[$key]['name'] . " - " . $langs->trans('Payment') ." - " . $langs->trans('PaymentTypeShort'.$val["type_payment"]);

Il faudrait ici aussi rajouter qqch pour les autres type de payement. N’étant pas concerné, je n’y ai pas regardé.

et au niveau de l’export vers EBP, j’ai ajouté une colonne compte ou le numéro de compte client n’est pas le numéro générique mais correspond au compte client configuré individuellement (subledger_account), ainsi que le rajout d’une colonne avec seulement le nom de la facture/doc de référence.
donc dans le fichier accountancy/class/accountancyexport.class.php:

[code]
public function exportEbpMod($objectLines) {

$this->separator = ',';

foreach ( $objectLines as $line ) {

$date = dol_print_date($line->doc_date, '%d%m%Y');

print $line->id . $this->separator;
		print $date . $this->separator;
		print $line->code_journal . $this->separator;
		print length_accountg($line->numero_compte) . $this->separator;
		if( $line->subledger_account=="" ) {
			print length_accountg($line->numero_compte) . $this->separator;
		}else {
			print length_accountg($line->subledger_account) . $this->separator;
		}
		print substr(length_accountg($line->numero_compte),0,2) . $this->separator;
		print '"'.dol_trunc($line->label_operation,200,'right','UTF-8',1).'"' . $this->separator;
		print '"'.dol_trunc($line->piece_num,15,'right','UTF-8',1).'"'.$this->separator;
		print '"'.dol_trunc($line->doc_ref,50,'right','UTF-8',1).'"'.$this->separator;
		print price2num($line->montant).$this->separator;
		print $line->sens.$this->separator;
		print $date . $this->separator;
		print 'EUR';
		print $this->end_line;
	}
}[/code]
1 J'aime