Je viens de rentrer des factures fournisseurs et quand j’ai été consulter le compte, la colonne [Solde] c’est retrouvé vide, il n’y a que des « - ». Alors que lors de m’a session de saisie de facture précédente, j’avais l’évolution du solde ligne par ligne d’écriture.
Je n’ai qu’un seul compte et les lignes sont triées par [Date valeur].
Je suis en 20.0.1 et je n’ai pas fais de mise à jour entre temps.
Quelqu’un saurait me dire comment retrouver les valeurs dans la colonne [Solde] ?
Merci
PS : j’ai bien le total des débit et crédit en bas, pas contre il y a quelque chose d’un peu chelou, il n’y a le total que de ce qui est affiché. C’est à dire que si c’est sur plusieurs page, on a le total de la page en cour, et pas le du compte o_O
Il faut afficher l’intégralité des lignes pour avoir le vrai total, mieux vaut ne pas avoir des dizaines de milliers de lignes …
Il est écrit que le solde est visible uniquement si le trie est réalisé par [Date valeur] et que c’est filtré sur un seul compte.
Pour le tri c’est bon, par contre je n’ai qu’un seul compte. Mais c’est là qu’il y a eu un souci, il faut quand utiliser le filtre pour que les valeurs s’affiche.
Les fois précédente j’avais une valeur parce que j’ai accédé à ce tableau non pas par :
[Liste écritures]
Mais par :
[Banques | Caisses] - > [Nom du compte] → [Écritures bancaires]
Ce qui a naturellement mis le filtre.
Merci de m’avoir mis sur la voie, souci résolu
PS : au sujet du 2ème point que j’ai évoqué, le total change toujours en fonction de combien de ligne on affiche sur une page
Oui, le total affiche tjs le total de ce qui a à l’ecran. Par exemple on filtre sur les lignes de type paiement par carte uniquement ouvaitre critere, on veur queble totzlneeflete ce filtre. Donc en changeant le nb de lignes on change forcement le total.