Module Agences voyages

Quelqu’un a déjà utilisé/adapté dolibarr pour une agence de voyage?
Dolibarr peut gérer ce métier?

Bonjour

Dolibarr est un ERP généraliste. Il peut donc s’adapter à tout type de métier.

Ensuite, vous avez pas mal de développeur disponible pour faire un module qui permet de coller un peu plus a vos spécificités.

Pour notre métier de formation professionnelle nous avons un peu participé à la relance du module Agefod qui était abandonné il y a quelques années, module parfaitement adaptée à notre activité aujourd’hui (Merci Florian)

Nous avons également une activité d’audit dans les transports de matières dangereuses : nous faisons développer les éléments qui nous manquent au fur et à mesure de notre budget, pour automatiser la plupart de nos taches administrative et la rédaction de nos rapports d’audit.

C’est ainsi que fonctionne dolibarr : un core commun, des modules spécifiques.

Certains propose des « pac » pour certain métier (cabinet médical, BTP, …) : je n’ai pas vu l’agence de voyage mais cela peut surement se developper.

Cdt

Bonjour,
Avez-vous trouvé un module pour Dolibarr pour agence de voyages?
Merci

j’ai essayé plusieurs combinaisons mais à chaque fois je me heurte à des limites
J’ai essayé de pousser dans ce sens en proposant des PR mais il faut un combat durant des mois pour avancer un petit pas!
Bref, ayant beaucoup d’expérience avec les plateformes des agences de voyages et leurs exigences fonctionnelles, je vous conseille (ça reste qu’un avis personnel) de chercher d’autres solutions et gérer juste la compta via dolibarr

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Nous avons en effet finalement opté par une solution interne afin de gérer les offres.