Module adhérent adapté aux fédérations

Bonjour à tous,

Pensez vous que ce module puisse gérer une fédération d’associations ? (en V 14.0.3)

  • Cette application doit me servir à gérer une série d’associations régionales regroupées sous une fédération (plus de 2000 membres).
  • Chaque association doit avoir des « gestionnaires » qui gèrent uniquement leur association, en ne voyant pas les autres.
  • Des « gestionnaires » ayant des droits sur plusieurs groupes peuvent voir et gérer plus d’adhérents sur x associations.
  • Les « administrateurs » étant là pour une vision plus globale de la fédération.

Après différents essais entre les notions d’utilisateurs, groupes et adhérents l’application semble ne gérer qu’une association à structure unique, qu’en pensez vous ? existe t il des modules plus élaborés ou complémentaires permettant de réaliser mon projet ?

Merci pour votre aide, cordialement,

Bonjour @gby et bienvenue
Je pense qu’il faut regarder du côté du module multi société
https://www.dolistore.com/fr/modules/69-Multi-soci--t--.html
Cordialement
Eric

Merci Eric,
J’avais un peu survolé cette extension, mais à ce prix, il faut que je trouve un peu plus de détail sur ce qu’elle est capable de m’apporter. Entre autre sur les ACL possibles en terme d’accès liste.
Le mieux est sans doute de contacter leur support.
Merci pour votre réponse. Cordialement,