Modifier position logo

Bonjour,
Je suis novice sur DOLIBARR et j’aimerai bien utilisé ce logiciel pour mon entreprise
J’ai eu un problème de paramétrage de mon logo, grâce au forum j’ai réussi à l’agrandir pour avoir quelque chose de correct en terme de taille.

Par contre il est un peu décaler vers le bas de la page

Comment puis je faire pour le remonter vers le haut pour le centrer

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,
Personne pour m’aider svp?

Bonjour
Une relance ce week-end c’est prématuré !
Avez vous regardé ce wiki :

Nous n’avons pas votre logo, ça va être difficile de vous répondre sans voir ce que ça donne.

Voir aussi Dimension logo - #9 par philazerty
@+

Bonjour
Merci de vôtre réponse
J’ai déjà regardé le tuto dimension logo mais min logo est une image et il reste une merdouille sur le document
J ai déjà trouvé sur le forum comment l agrandir mais j aimerai maintenant le repositionner car il s agrandit d un point fixe sur le haut de la page vers le bas
Donc j aimerai le remonter une fois agrandi pour être plus esthétique sur le document

Merci d avance

Bonjour
Pouvez-vous faire une capture de votre problème que l’on puisse comprendre ?
Merci

Bonjour

Voilà la capture d’écran

MErci

Pouvez-vous mettre une capture écran de votre logo ouvert dans Paint ?

Pourquoi avez vous besoin d’une capture d’écran sur paint?

Pour voir la taille de l’image, voir si il n’y a pas une marge au dessus

1 « J'aime »

@Tonio-APEIF c’est ce que je voulais lui proposer (d’ajouter une marge en dessous et à gauche, pour centrer son logo)
mais ça ne règlera pas le problème de la taille à augmenter que @Mustang034 demande en même temps, là il faut toucher au modèle ou voir s’il y a des modules sur le store qui permettent de jouer là dessus.

1 « J'aime »

Effectivement pas de marge
Il faudra toucher au modèle comme le propose @Arre
Après l’image est énorme 4961x7016
Je ne sais pas si ça peut influencer

Oui l’image est grande, c’est ce que ma graphiste à fait pour avoir le meilleur rendu mais c’est modifiable

Par contre ok pas de soucis pour retoucher le modèle comme propose @Arre
J’ai quelques connaissance mais du coup comment et où fait on ça

Merci encore pour le support

2 « J'aime »

Ok merci je vais étudier ça avec intention et vous tiens au courant de l’evolution
Merci encore de l’aide fourni