Modifier les requêtes SQL

Bonjour,

je me permets de faire appel à votre aide. je souhaiterai modifier l’ensemble des requêtes SQL pour ajouter une condition WHERE à chacune d’entre elle.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Passez une bonne journée !

Salut,
Tu veux modifier quelles requêtes ?

Salut, je suis en vu de développer une solution dont le but est d’avoir une seule installation pour plusieurs sociétés. Oui c’est un module déjà existant mais à un tarif sur lequel je ne peux pas me permettre de l’acheter pour le moment.
Le but serait de pouvoir modifier toutes les requêtes afin de rajouter une condition dans la requête qui serait « AND WHERE Id_Society = [iddelasociétédel’user] ». En soit je ne suis pas sûr que ça soit bien compliqué mais je suis débutant sur Dolibarr et je ne connais pas encore très bien la structure du CMS.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Regarde bien le code et les bases, notamment les champs entity. A mon avis il y a déjà tout ce que tu cherches.

Bonjour,
Le souci si vous modifiez les requetes c’est que non seulement il y en a une kyrielle donc ça va prendre du temps mais en plus vous risquez a terme de ne pas être compatible avec le module multisociété.
Pourquoi tout mettre dans le même dolibarr ? Besoin de consolidation ?
@+

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Ce n’est pas par besoin de consolidation. C’est pour n’avoir qu’une seule installation de ce logiciel pour plusieurs petites entreprises.

Le champ « entity » est présent pour la fiche d’une personne mais ce champ est-il vraiment « utile » ? Je veux dire, ce champ est juste pour indiquer l’entreprise. Si jamais on définit deux entreprises différentes pour deux users différents, ils auront tous les deux accès aux mêmes données (en dehors des histories de droits).

Merci encore pour vos réponses

Quelqu’un a une idée?

Oui :
ne rien faire sur le code, et installer autant de Dolibarr que nécessaire. Ça te coûte 100 x plus pour 100 Dolibarr, c’est-à-dire 0 €.

Comme @yves57, autant d’installations que d’entreprises.
Cest mieux de séparer les données si une entreprise quitte le groupe.
@+