Modifier la page de devis

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Dolibarr, je cherche à modifier (dans la partie « commercial ») la page de création de devis (mettre les tarifs en TTC directement, afin que le service commercial de mon entreprise n’ai plus qu’a remplir sans ce soucier de quoi que ce sois)
quelqu’un serais m’aiguiller dans ma démarche svp ?

Merci

Bonjour,

Désolé mais il faudrait être plus spécifique, vous voulez voir quoi ou ?

Bonjour, merci de votre retour,
je vous partage une image qui sera sans doute plus parlante que mes explications.
Je souhaite mettre ce qui es entouré en rouge (Total HT) en Total TTC afin que le service commercial n’ai plus qu’a remplir

Je vous remercie

Bonjour,
Que voulez-vous dire par « afin que le service commercial n’ait plus qu’à remplir » ? Vous souhaitez qu’ils puissent saisir les prix en TTC lors de l’ajout d’une ligne produit ?

Cdlt

Petite Recherche ?

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est exactement cela, je souhaite qu’il puissent saisir directement le prix en TTC lors de l’ajout d’une ligne produit

Merci de vos réponses

Cdt

Bonjour, après avoir effectué certaines recherche, j’ai peut-être trouver ce que je cherchais, malheureusement, n’étant pas développeur dans l’âme, je ne sais pas quel sont les modifications que je dois apporté au fichier card.php afin d’avoir les prix HT en TTC.
Je vous met images afin que ce sois plus simple à comprendre.
Quelqu’un serais m’indiquer ce qu’il faut que je modifie pour que dans ce que j’ai encadré en rouge le « HT » devienne « TTC » ?


Je vous remercie