Modifications module adhérent

Bonjour
j’ai testé, pour l’association dont je suis trésorier, le module adhérent de dolibarr 19
je souhaitais vous proposer plusieurs améliorations :

• Au niveau des adhérents, gérer ses enfants (pouvoir rattacher plusieurs enfants à un adhérent et pouvoir gérer les différentes cotisations des enfants)
  • Prévoir l’édition d’une attestation de paiement de cotisation (par enfants) avec la fonctionnalité ODT to Pdf
  • Prévoir la possibilité de générer et d’envoyer par email ces attestions (génération individuelle ou/et en masse)

Merci pour votre retour
Cordialement
Sébastien

Bonjour,

Essayez avec ce module

Bonne journée

bonjour
merci pour le message, mais j’avais deja testé ce module.
il comporte des messages d’erreurs

Warning: A non-numeric value encountered in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\custom\adherentsplus\class\adherent.class.php on line 1557

et un bug
Warning: A non-numeric value encountered in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\custom\adherentsplus\class\adherent.class.php on line 1557

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Adherent::unlinkMember() in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\custom\adherentsplus\linkedmember.php:113 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\custom\adherentsplus\linkedmember.php on line 113

il ne permet pas non plus d’editer les attestations.
j’ai ajouté le module de AB1 REÇU DE PAIEMENT DE COTISATIION,
mais elle ne comporte pas non plus l’option ODT (je ne suis pas capable de modifier le code)
Merci pour ton aide

Alors pour des bugs ou une installation customiser, je pense que vous avez intérêt à parler directement au développeur :
@ptibogxiv

bonjour
merci pour le retour
je vais les cotnacter.