Modifications de l'application Ticket

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, un client me demande si je peux lui mettre en place quelques améliorations sur Dolibarr mais n’étant que très peu expérimenté dans ce domaine, je suis venu demander votre aide.

Serait-il possible de modifier l’application « Ticket » en y ajoutant ces différentes fonctionnalités ?

  • Lors de l’édition d’un ticket :
    o Ajouter un attribut « calcul du temps total passé » par ticket (somme du temps des interventions linkés à un ticket).
    o Ajouter un attribut « à payer / facturé »
  • Dans la liste des tickets :
    o Afficher l’attribut « temps passé »
    o Afficher l’attribut « à payer / facturé »
  • Dans la page des statistiques:
    o Ajouter un filtre « à payer / facturé »
    o ajouter le temps passé dans la tableau de résultat ainsi que dans le graphique

Est-ce que ces différentes demandes sont envisageables ? Si oui, comment est-ce que je peux m’y prendre ?

(je précise que nous utilisons la version 13 de Dolibarr)

En vous remerciant par avance :slight_smile:

Tim.

Bonjour,

Les Champs personnalisés sont fait pour ça !

la gestion de projets aussi !

Bonjour,

Et les interventions aussi…