Modification en masse produits

,

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c’était possible de copier et modifier en masse tous mes produits (294).
Le but est de :
Actuellement j’applique une tva de 10% à mes produits)
Je souhaiterais avoir ces même produits mais avec une tva à 20%.

Est ce que c’est possible d’exporter tous mes produits pour les modifier puis de les importer.

merci à vous

Bonjour,
Sauf erreur il y a un outil pour faire un changement de TVA dans Dolibarr (m’en suis pas servi depuis la dernière réforme de la tva à 19,6) Si c’est juste pour faire ça du moins.
Voir dans Outils d’administration / Changement de TVA en masse
@+

Edit : ON FAIT UNE SAUVEGARDE AVANT !

1 « J'aime »

Bonjour,

merci pour ta réponse mais je crois que c’est presque ça.
En faite je voudrais garder mes articles avec la tva à 10 plus tous les copier et mettre une tva à 20.

Des produits avec 2 tva ? C’est quoi comme cas particulier ? La raison de la double tva ?
@+

@Philazerty
oui souvent : par exemple dans le btp : un même produit peut être vendu avec 2 TVA selon s’il est vendu ou installé.

@Franck44
il y a plein de manière de gérer ça : ou plusieurs articles, ou plusieurs tarifs…ou… à creuser

@Arre Oui je connais différents cas mais je voulais le cas de @Franck44 pour proposer la meilleure solution.
@+

Bonjour,
@Franck44,

Pourquoi pas un import à partir des données des produits déjà existants auxquels apporter les modifications nécessaires ?

des bisous ?

Bonjour,

Si tu as une solution, je suis preneur @Arre

lol

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai la même préoccupation (changer la tva sur la totalité des produits et service car je les avait crées avec une tva à 0% par défaut).
J’ai bien vu l’outil d’admin, mais quand je fais la manip, Dolibarr ne trouve aucun article à modifier
Quelqu’un peut me donner une piste ?
Merci