Modification Carte ou licence adhérent

Bonjour tout le monde,

Apres des heures entières à naviguer sur le forum à la recherche d’information sur la modification du fichier « carte.php ».
Je me lance à créer un topic sur mon problème.

je suis en train d’essayer de configurer une licence pour mais adherent mais je n’arrive pas à afficher les éléments que je souhaite sur la carte.
est ce qu’il y a une personne calé sur le sujet pour m’aider à me débloquer mon problème.

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour @ncedric47 et bienvenue sur le forum,

Tu ne trouveras pas d’aide si tu ne détails pas ton projet: soit le plus précis possible.
Idéalement: illustres tes propos avec des exemples (chiffrés et/ou résultats graphiques et/ou etc…)

Tu ne seras pas assuré d’avoir des réponses, mais au moins, les gens de passage pourront répondre concrètement. :slight_smile:

Bonjour @Arre,
Merci pour ta réponse.

Je souhaite reproduire au mieux une licence FFF

Voici pour le moment mon avancé :

Mais je suis en train de bloquer pour rajouter des éléments. Je ne vois pas comment faire.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Tu as combien d’adhérents ?
une solution simple à court terme c’est de le faire en ODT : ça sera bien plus simple que de toucher au code.

Après, tu auras le temps de pérenniser ça en développant pour avoir une sortie en PDF.

je représenter plusieurs fédérations.
Nous avons installé plusieurs Dolibarr et on souhaite maintenant faire des licences en version numérique. Donc je suis plus à la recherche d’une solution stable et définitive et à long terme

ah ok, donc il faut oublier la solution ODT dans ton cas.

Après ça dépend de tes compétences …
tu représente l’entité qui veux faire ça
ou tu es le dev qui a pris le contrat et qui cherche comment faire ?

Je suis l’entité qui recherche à faire ca avec dolibarr

Bonjour,

Je travaille également à modifier la carte d’adhérent pour un client (je débute sur Dolibarr).

Avez-vous avancé sur le sujet de votre côté ? (mise en page, police de caractère, etc.)

Tout ce que je sais actuellement, c’est que la variable « __LOGO__ » ne peut pas s’afficher si on ajoute une autre variable avec. Et on ne peut l’afficher que dans la partie gauche ou la partie droite de la carte.

Par ailleurs, je n’arrive pas à afficher la photo.

J’espère que ça pourra aider.


Bien cordialement.

Bonjour,

pour le moment je n’avance pas. Je reste bloqué au même niveau