Modif modèle Crabe

Bonjour

J’essaye de créer bidouiller un modèle de facture sur une base crabe (je ne suis pas développeur, j’ai quelques grosses lacunes en php)
(Dolibarr V9.0.2)

Dans le cadre expéditeur, sous mon adresse, j’ajoute ça

$posy=$pdf->getY(); $arrayidcontact=$object->getIdContact('internal','SALESREPFOLL'); if (count($arrayidcontact) > 0) { $usertmp=new User($this->db); $usertmp->fetch($arrayidcontact[0]); $pdf->SetXY($posx+2,$posy+4); $pdf->MultiCell($widthrecbox-2, 4, "Contact : ".$usertmp->getFullName($langs), '', 'L'); $posy=$pdf->getY(); $pdf->SetXY($posx+2,$posy); $pdf->MultiCell($widthrecbox-2, 4, "Email : ".$usertmp->email, '', 'L'); $posy=$pdf->getY(); $pdf->SetXY($posx+2,$posy); $pdf->MultiCell($widthrecbox-2, 4, "Téléphone : ".$usertmp->user_mobile, '', 'L'); }

et je renvoie les informations attendues du contact de suivi de facturation (‹ internal ›,‹ SALESREPFOLL ›).

A la place, je voudrai avoir les informations du contact commercial de ce client (commercial renseigné dans « Commerciaux » de la fiche client)

J’imagine que ça se joue là

$arrayidcontact=$object->getIdContact('internal','SALESREPFOLL');
mais quoi mettre dans getIdContact() pour renvoyer le commercial du client ?

En fait les utilisateurs ne remplissent pas l’onglet Contact/Adresse de la Propale et du coup, mon cadre expéditeur se retrouve tout vide … je suis sur, il est triste !

Pouvez vous aider mon cadre expéditeur ?

Il vous remercie de l’attention que vous portez à sa demande :silly:

@+Laurent

J’ai le même problème j’arrive pas a afficher le commercial et j’ai bien un commercial de rattaché

Bonjour,

C’est assez compliqué à faire…

Si je devais le faire, Dans les grandes lignes, il faudrait :
1°) créer un nouvel objet société $object_new = new Societe($db);
2°) Initialiser avec le Soc_ID de $obkject $object_new ->fetch($object->socid);
3°) Charger les commerciaux $listsalesrepresentatives=$object_new->getSalesRepresentatives($user); $nbofsalesrepresentative=count($listsalesrepresentatives);
4°) Recuperer le nom foreach($listsalesrepresentatives as $val) { $Sales_rep[]=$val['firstname'].$val['lastname']; } }