Modèle PDF dans un module perso

Bonjour

Peut être posez vous la question à l’envers. Qu’avez vous à rendre paramétrable ? Des valeurs qui ont un nom ? De quel type ? …
@+

Bonjour,

Je ne comprends pas l’utilité de votre contribution à ma requête. Si vous aviez des indications techniques à me fournir j’en aurais été heureux, mais dans ce cas, vous pouviez vous abstenir de commenter.

Merci

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je souhaiterais configurer le choix des modèles PDF comme cela se fait pour les modules propale et facture.
En fait mon problème est que j’ai implémenté un module de suivi de corps pour une agence de pompes funèbres. Il m’a été demandé de pouvoir suivre le parcours d’un défunt de son arrivée à sa sortie de corps. J’ai donc implémenté les fiches de suivi qui m’ont été remises. Et le problème aujourd’hui est que je n’arrive pas à imprimer les fiches en pdf. A chaque génération de document, j’ai un pdf type facture modele azure mais sans aucune données provenant de la base relatives à l’entité dont je veux imprimer les informations.

Pourriez-vous m’orienter quant aux fichiers qu’il me faut éditer pour faire la mise en forme d’un nouveau modèle en PHP?

Je vous remercie d’avance.

Bonjour,

avez-vous cherché ou regardé de ce côté là ? Créer un modèle de document PDF - Dolibarr ERP CRM Wiki

Bonjour,
Oui j’ai tenté de reprendre le principe mais sans succès.

Voici mon arbo pour un module amenant ses propres modèles PDF

et dans le init et le remove un ajout dans les SQL

Si ça peut aider

1 « J'aime »

Avec les versions récentes de Dolibarr l’ajout sql n’est pas obligatoire

J’ai trouvé pourquoi ça marché pas. « _ » dans le nom du dossier du module et pas dans le nom et la class du descripteur !!!

Renomant le dossier sans « _ ». Ca marche !!!

Ca commence à quelle version exactement les « versions récentes » ?

Merci !

Mauvaise usages de mot :grinning:
Pour moi a partir de Dolibarr 12 je ne fait plus les insert pour les modèles

Bonjour tout le monde,

J’ai des difficultés avec l’implémentation de l’option de PDF pour mon module.

Je vous explique : je n’ai pas du tout la même arborescence dans mes modules personnels. Je ne sais pas si cela est dû à une mauvaise manipulation de l’ancien programmeur ou si je dois simplement les ajouter manuellement. Dans le fichier htdocs/custom/MonModule/core/modules, je n’ai que deux fichiers et aucun autre dossier, comme le modMonModule et la version .back.

Pouvez-vous m’expliquer comment ajouter mon propre fichier ? (Je suis en V16 et le module a été créé en V14)

Merci d’avance pour votre aide,
Netrox