modéle pdf_crabe.modules.pdf

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de créer un nouveau modèle mais lors de la création de la facture il me renvoie ce message d’erreur :

Fatal error: Uncaught exception ‹ InvalidArgumentException › with message ‹ Parameter 1=$thirdparty is not a Societe nor Contact › in /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/core/lib/pdf.lib.php:363 Stack trace: #0 /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/core/modules/facture/doc/pdf_crabe_naby.modules.php(1655): pdfBuildThirdpartyName(NULL, Object(Translate)) #1 /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/core/modules/facture/doc/pdf_crabe_naby.modules.php(364): pdf_crabe_naby->_pagehead(Object(TCPDI), Object(Facture), 1, Object(Translate)) #2 /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/core/class/commonobject.class.php(3955): pdf_crabe_naby->write_file(Object(Facture), Object(Translate), ‹  ›, 0, 0, 0, NULL) #3 /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/compta/facture/class/facture.class.php(3999): CommonObject->commonGenerateDocument(‹ core/modules/fa… ›, ‹ crabe_naby ›, Object(Translate), 0, 0, 0) #4 /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/core/actions_builddoc.inc.php(85): Facture->generateDocument(‹ crabe_naby ›, Object(Translate), 0, 0, 0, NU in /htdocs/cliniquedentairesokhnamaimouna/core/lib/pdf.lib.php on line 363

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci d’avance.

Bonjour nabstar,
J’étais en version 3.9 et j’ai basculé en version 7.0.0 et depuis, en voulant faire un règlement, j’ai exactement le même message d’erreur.
Avez-vous résolu votre problème ? Si oui pouvez-vous me dire comment ?
Merci d’avance.
Cordialement