Modèle d'email pour module ticket

Bonjour à tous
j’ai créé un modèle d’email dans configuration puis modèle de courriel pour qu’on puisse envoyer un mail générique à l’ouverture du ticket, sauf que celui ci n’apparait nulle part dans ticket, lorsque je crée un ticket il ne me propose juste de créer un ticket vierge mais aucune trace de mon email modélisé
une idée?
cordialement

Bonjour,

Si vous parlez des modèles d’email envoyé automatiquement lors de la création ou l’affectation au ticket, ils sont générés dans le coeur de dolibarr dans le fichier suivant : Dolibarr: htdocs/core/triggers/interface_50_modTicket_TicketEmail.class.php Source File

Il faut modifier ce fichier pour modifier le modèle de l’email envoyé.

Bonne journée
@+

bonjour DELTHAIR64
merci pour l’info , je parlais du modèle que tu peux crée dans configuration / email / modèle de courriel et non ceux inclus dans la base, mais l’info est intéressante, merci
cdt