Modèle de document PDF et champs de tiers

Bonjour,
Je suis en train d’essayer de modifier les modèles de documents PDF afin qu’ils correspondent à mes besoin. Pour faire court, étant donné que j’utilise splashsync pour synchroniser Woocommerce avec Dolibarr, les paramètres de synchronisation font que l’identifiant wordpress des clients est affiché avec leur nom sur tous les documents (sous la forme de « Nom, Prénom - Identifiant »). J’ai fouillé un peu les fichier php (pdf.lib, societe.class …) et j’aimerais affiché sur mes PDF les champs firstname et lastname (qui se trouvent dans le societe.class.php et bien disponible dans la DB) au lieu du champ « $thirdparty->name » utilisé par défaut dans le pdf.lib. Je n’y suis pour l’instant pas parvenu. Avez-vous une idée de comment procéder pour utiliser ce champ dans le modèle PDF ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Je me permets de relancer le sujet. Quelqu’un a un début de piste ?

Bonjour @sforion,

Sans modification des PDF, il y a la constante MAIN_USE_COMPANY_NAME_OF_CONTACT qui ajoute le contact de suivi du document au PDF. L’activation de cette constante combinée à un contact par défaut pourrait déjà être un bout de solution.

image